[1.4.7] [Map PvP] - CBBRArena II

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theopep
  • Date de début Date de début

Theopep

CBBARena
23 Août 2012
19
0
62
27
Bonjour à toute et à tous, vous vous souvenez peu être de la map pvp CBBRArena, et bien CBBRArena revient pour une version II !

Elle se joue de 2 joueurs à 8 joueurs !

Il y a 3 arènes chacune de différentes tailles et de différents thèmes.

Il y a deux équipes, les bleus et les rouges, et quatre classes différentes par équipes :

- Chevalier (Bleu) et Brigand (Rouge) : axer corps à corps, ils disposent d’une armure en fer et d’une épée en diamant !

- Archer (Bleu) et Chasseur (Rouge) : axer distance, ils disposent d’une armure en cuir, d’un arc et de soixante-quatre flèches !

- Maître Alchimiste (Bleu) et Sorcier (Rouge) : axer potion d’attaque, ils disposent d’une potion d’invisibilité buvable, d’une épée de bois, de dix potion de dégâts instantané II jetables, dix potion de poison jetables et de deux potion de faiblesse jetables !

- Prêtre (Bleu) et Druide (Rouge) : axer potion de soin, ils disposent d’une épée de bois, de dix potion de rapidité buvables, vingt potion de soin instantané II jetables et une armure de maille !

Voici la petite vidéo qui montre en entier la map :


Paramétrage des serveurs (minecraft basique, pas besoin de plugin) :
Spawn-npcs: true
Spawn-animals: false
Hardcore: false
Pvp: true
Difficulty: 0
Enable-command-block=true
Spawn-monsters: false
(Vous avez juste à paramétrer correctement ces règles, le reste n’est pas obligatoire)

Pour éviter la triche, veuillez même si vous êtes en mode Aventure ne pas cassez les carreaux !

Lien de téléchargement de la map : http://adf.ly/TlHT3

Lien vers l'ancienne map : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-pvp-1-4-5-cbbrarena.60608/#post-673349

Il se peut qu’il existe des bugs, dans ce cas veuillez nous en faire part dans les commentaires !
Toute mon équipe et moi même vous remercions ! Et vous souhaitons un bon jeux !
 
Cette map fonctionne en 1.5 ! Si toute fois vous rencontrez un bug, veuillez me le signalez dans les commentaires !
 
Salut à toute et à tous, je vous annonce la sortie dans le futur proche de notre nouvelle version de CBBRArena. Elle revient avec deux nouveau mode de jeu, donc deux nouvelle arène, et les systèmes sont améliorés !