Map [1.4.7]Requiem for a dream 2-2

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
Bonjours a vous,

Aujourd’hui, permettez moi de vous présentez une map réaliser par mes soins, vous mettant dans la peau d'un rescapé du crash de votre aéronef, obtenue lors de la première édition de cette map !
entre combats, aventures épiques, énigmes et défis en tous genres, la tache seras rudes, et seul les plus braves parviendront à vaincre le boss final, une animachine sournoise et démoniaque faite de red-stone, de malice et ... de villageois !

Grâce a un système de commerce qui n' as rien de révolutionnaire, mais dont je suis suffisamment fière pour vous en parler, équipez vous, et partez à la conquête de 6 donjons uniques !

Car ce n' est pas moins de 6 instances sournoises (et je n' inclus ni le boss final, ni la zone de début, ni le sanctuaire et ses alentours) que vous allez devoir traverser, le tout grace a un système de téléportation ne requérante aucun mod !

Seul, ou entre amis, amusez vous simplement sur cette map !

Et comme je sais qu' une image vaut mieux que mille mots, et que mille images forment un film, voici un petit trailler présentant la map !


Avant de vous mettre le lien, voici les règles :
-ne pas tuer les villageois
-jouer en gamemode aventure
-ne pas poser de bloc sauf si c'est indiqué
-ne pas casser de bloc sauf si c'est indiqué
-les habituels pas de mods, pas de triche ... vous avez l' habitude, de plus ;
elles sont redite dans le jeux.

Et voici tous de suite les liens de téléchargement Mediafire (mis a jour):
http://www.mediafire.com/?chdexoec98m170j

Note : j' organise la création d' une équipe de construction. si vous êtes volontaire, envoyer moi par mp un message me le faisant savoir.

Contre note : liens de la dernière map aventure :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-4-2-map-aventure-néo-craft.57506/page-2

Contre-Contre note :
n' hésitez pas a me dire ce que vous en penser, surtout les points négatifs, afin que je puisse m' améliorer.
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
note : le edit ne marche pas et j' ai une annonce importantes a faire :
la map marche en 1.4.7 mais subit de légers bug en 1.5 (avec les pré-release) pas très dérangeant, mais dérangeant !
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
UP : n' hesitez pas a me dire ce qui vas et ne vas pas ! (surtout ce qui va pas !)
 

mineraldude329

Mineur (pas si) expérimenté
26 Janvier 2013
17
0
1
25
Je vais tester ta map. Une fois que je lorais testé, je t'envoie le lien de mon forum pour que tu puisse voire mon teste;)
 

st4rk1113r

createur de map acharné
2 Septembre 2011
139
1
13
29
bon... je sais pas pourquoi personne ne commente. d' habitude je soigne largement moins mes présentations et pourtant les gens sont beaucoup plus présent !