Map 1.4 Eight Temple

RushTeam88

Map Maker
6 Mars 2013
69
0
3
27
France
Salut tout le monde moi c'est RushTeam88 et aujourd'hui je vous présente ma map PvE nommé "Eight Temple"
╔══════════╗
║DESCRIPTION ║
╚══════════╝
EIGHT TEMPLE:

Information:
Cette map est jouable jusqu’à 3 joueurs
Estimation du temps de jeu: 45 minute
Type de map: Player vs Mob (PvE).

Règles:
Jouer en difficulté Normal mini
Jouer en gamemode 2 (aventure)
Ne pas s’échapper des donjons ou du village.

Buts:
Terminer les 8 donjons et placer la balise (beacon) dans l'emplacement prévue (fin du 9 ème donjons)
S'amuser !!! :)

Particularité:
Utilisation du mode NBTedit in-game
Le world édit n'à pas été utilisé

Screenshots:

Le village:
villageo.png

Un des donjons:

donjon.png

Lien de la map (Mediafire) :http://www.mediafire.com/?dcdw2bm15nby6sh

Si l'envie te dis tu peut aussi filmer ton aventure et me prévenir dans les commentaires

Lien de ma Chaîne YouTube et du trailer :

Je viens de finir la map et franchement je me suis bien éclater et fais éclater^^

Les points forts :
  • Déco simple mais tout à fait correcte pour ce genre de map
  • Le système de commerce est bien équilibré, pas besoin de farm à mort pour avoir du stuff
  • La difficulté est bien dosée, je l'ai faite en solo et il y a des passages un peu hard mais dans l'ensemble c'est ni trop dur ni trop simple
Améliorations possibles :
  • Un marchand qui propose des potions aurait été bien
  • A quoi sert le marchand qui vend de la redstone?
  • Je suis mort pendant la grosse vague du donjon des zombies 2 mais j'ai tout de même était tp à la fin après quelques secondes
  • Idem dans le donjon 1 des araignées où je suis mort après avoir appuyé sur le bouton en bois (pendant que le texte affichait un % de chargement) j'ai été tp à la fin
  • Attention aux fautes d'orthographes au spawn
PS : J'ai survécu à la vague finale !

Je viens de finir la map et franchement je me suis bien éclater et fais éclater^^

Les points forts :
  • Déco simple mais tout à fait correcte pour ce genre de map
  • Le système de commerce est bien équilibré, pas besoin de farm à mort pour avoir du stuff
  • La difficulté est bien dosée, je l'ai faite en solo et il y a des passages un peu hard mais dans l'ensemble c'est ni trop dur ni trop simple
Améliorations possibles :

• Un marchand qui propose des potions aurait été bien
  • A quoi sert le marchand qui vend de la redstone?
  • Je suis mort pendant la grosse vague du donjon des zombies 2 mais j'ai tout de même était tp à la fin après quelques secondes
  • Idem dans le donjon 1 des araignées où je suis mort après avoir appuyé sur le bouton en bois (pendant que le texte affichait un % de chargement) j'ai été tp à la fin
  • Attention aux fautes d'orthographes au spawn
PS : J'ai survécu à la vague finale !

tout d'abord merci,pour ce qui est du pnj qui vend de la redstone sa doit surement être un bug il n’était pas la pendant la création ^^ pour le marchand de potion j'ai déjà essayé c'est impossible car quand j'utilise nbtedit et que je met une potion bien spéciale il me met une fiole d'eau (wtf) pour ce qui est des donjons je pense que je peut modifier sa et pour les fautes d'ortho désoler la map a été abandonnée assez longtemps et à vrai dire avant je fesait pas trop gaffe à sa,merci pour tout :)