[1.4] [PVP MAP] SURVIVAL STATION

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13






Salut à tous! ceci est ma premiére map Pvp,qui consiste à une bataille entre les humains et les vampires dans une gare ses quais et son manoir rempli d'employés vampire.
screens 1: spawn humain.
screens 2: spawn vampire.
screens 3:a gauche un bout de la gare et au milieu les quais.
screens 4:représente la plus grosse parti de la map le décor.
screens 5:le vrai spawn.

LES VAMPIRES.
les vampires qui peuvent devenir invisibles mais ne font pas beaucoup de dégâts avec leurs griffes en bois.
il faudra être tactique et chasser en groupe.

LES HUMAINS.
les humains ont une armure et sont plus puissant grâce au beacon : utiliser les pouvoirs des dieux avec le strenght du beacon, se la jouer solo et prendre le speed ou le jump, ou encore la résistance, tel un titan rien ne pourra vous blesser.

Qui va l'emporter le mal ou les gentils,les vampires ou les humains ?
Faite partie de cette aventure palpitante qui va vous redonner gout aux maps PvP de minecraft !

je précise que la map a été faite avec une flate- map et que aucun mod n'a été utilisé.
une petite précision : pour choisir entre vampire ou humain il faut tomber dans le carré en bas de la map.
 

Fichiers joints

  • J'aime
Reactions: narono
Développe un peu plus le sujet de ta map !
On ne voit presque rien dessus, on a deux screens qui ne représentent presque rien.
Si tu veux mon avis, je te conseil de mettre plus de screens et les détaillés ou de faire une vidéo trailer de ta map.
 
pour les screens je suis d'accord avec toi détaillés aussi mais pour une video trailer j'ai pas de camera-man et je n'est pas de logiciel pour filmer.
 
ok merci.si tu rencontre des bugs dit le moi car je ne les jamais tester a plusieur.