Bonjour à tous !
Vous connaissez peut-être déjà le plugin EagleEye que j'avait déjà présenté à ses débuts. Il se trouve que je viens de finir les version 1.3.0 qui change beaucoup de choses, donc je refait un post dessus.
Lien: http://dev.bukkit.org/bukkit-mods/eagle-eye
Site du développeur et wiki: https://develectronguigui.wordpress.com/
Compatibilité: 1.5+/1.4.7/1.4.5
Instructions d'installation: ajoutez EagleEye 1.3.0.jar dans le dossier /plugins de votre serveur et stoppez puis relancez-le.
Instructions de mise à niveau: Si vous avez déjà une ancienne version d'EagleEye installé sur votre serveur, remplacez simplement l'ancien EagleEye.jar par le nouveau et faites un reload de votre serveur. La nouvelle version d'EagleEye changera les ancien fichiers pour qu'ils correspondent aux nouveaux besoins automatiquement.
EagleEye est un plugin qui vous permet de savoir ce qui s'est passé sur votre serveur. C'est très utile pour repérer les griefs et surveiller vos joueurs.
Ces informations sont écrites dans plusieurs fichiers log qui sont dans le dossier EagleEye à l'intérieur du dossier plugins.
Le plugin peut être mis en français. Pour cela, tapez simplement la commande /ea-set lang FR
Les action suivantes sont prises en compte:
LA VERSION 1.3.0 EST ARRIVEE !
Je viens de finir la version 1.3.0 de mon plugin (ça a été long et ça m'a donné du fil à retordre mais c'est enfin terminé) ! Cette version corrige TOUS les bugs précédents (normalement, j'ai tout testé mais il peut resté un infime bug quelque part qui m'aurai échappé) et rajoute les fonctionnalités suivantes:
Ça, c'était les petits trucs. Voici les GROS changements:
Comme d'habitude, vous pouvez commencer à l'utiliser directement sans toucher au fichier de configururation. La syntaxe de ce dernier à changé mais EagleEye la modifiera tout seul comme un grand et gardera ce qu'il peut de vos anciens réglages.
Bonne utilisation et n'hésitez pas à me MP si vous trouvez un bug !
Vous connaissez peut-être déjà le plugin EagleEye que j'avait déjà présenté à ses débuts. Il se trouve que je viens de finir les version 1.3.0 qui change beaucoup de choses, donc je refait un post dessus.
Lien: http://dev.bukkit.org/bukkit-mods/eagle-eye
Site du développeur et wiki: https://develectronguigui.wordpress.com/
Compatibilité: 1.5+/1.4.7/1.4.5
Instructions d'installation: ajoutez EagleEye 1.3.0.jar dans le dossier /plugins de votre serveur et stoppez puis relancez-le.
Instructions de mise à niveau: Si vous avez déjà une ancienne version d'EagleEye installé sur votre serveur, remplacez simplement l'ancien EagleEye.jar par le nouveau et faites un reload de votre serveur. La nouvelle version d'EagleEye changera les ancien fichiers pour qu'ils correspondent aux nouveaux besoins automatiquement.

EagleEye est un plugin qui vous permet de savoir ce qui s'est passé sur votre serveur. C'est très utile pour repérer les griefs et surveiller vos joueurs.
Ces informations sont écrites dans plusieurs fichiers log qui sont dans le dossier EagleEye à l'intérieur du dossier plugins.
Le plugin peut être mis en français. Pour cela, tapez simplement la commande /ea-set lang FR
Les action suivantes sont prises en compte:
- Quand un joueur utilise un item, c'est marqué dans use.log.
- Quand un joueur casse un bloc, c'est marqué dans break.log.
- Quand un joueur pose un bloc c'est marqué dans place.log.
- Quand un joueur se connecte ou se déconnecte, c'est marqué dans connexions.log.
- Quand un joueur parle dans le chat, c'est marqué dans chat.log
- Quand un joueur utilise une commande, c'est marqué dans commands.log
LA VERSION 1.3.0 EST ARRIVEE !
Je viens de finir la version 1.3.0 de mon plugin (ça a été long et ça m'a donné du fil à retordre mais c'est enfin terminé) ! Cette version corrige TOUS les bugs précédents (normalement, j'ai tout testé mais il peut resté un infime bug quelque part qui m'aurai échappé) et rajoute les fonctionnalités suivantes:
- Quand un joueur parle, le plugin indique si le message a été crée/modifié par un plugin
- Quand une commande est éxécutée, le plugin reconnaît et indique le plugin à qui appartient la commande, si c'est une commande du serveur bukkit ou une erreur (cad une command invalide, qui n'existe pas)
- Le vérificateur de mises à jour peut vous afficher la description de la dernière mise à jour si vous tapez la commande /ee-update infos
- Correction d'un bug (lié à l'API bukkit donc je peux pas fondamentalement l'enlever mais je peux l'empêcher d'afficher des messages d'erreur inutiles) qui généraient parfois des [SEVERE]NullPointerException quand un joueur plaçait un bloc en se déplaçant
- Vous pouvez connaître des infos sur EagleEye et la taille des fichiers logs en tapant /ee-infos et /ee-infos logs
- Pour vérifier la présence de mises à jour immédiatement, tapez /ee-update check
Ça, c'était les petits trucs. Voici les GROS changements:
- Vous pouvez compressez et ensuite supprimer (ou non) les fichiers d'EagleEye: /ee-archive new compresse les fichiers de /new_logs, /ee-archive old compresse les fichiers du dossier /old_logs et /ee-archive all compresse tous les fichiers (même EagleEye.jar) du plugin. Si vous ajoutez l'argument true après ces commandes, les fichiers seront supprimés dès que possible
- Vous pouvez extraire les fichiers d'une archive avec /ee-archive extract <archive> (non testé, je crois, possible présence de bugs) afin de restaurer vos fichiers
- Vous pouvez choisir précisément la taille maximale des fichiers logs en précisant l'unité de taille (par défaut Kio, supporte aussi Mio, Gio, Ko, Mo et Go)
- Tous les réglages du plugin se font avec la commande /ee-set <réglage> <valeur> <précision>
- La traduction se fait désormais sans aucun fichier en plus. Les fichiers lang_FR.yml et lang_EN.yml sont supprimés au démarrage par EagleEye 1.3.0
Comme d'habitude, vous pouvez commencer à l'utiliser directement sans toucher au fichier de configururation. La syntaxe de ce dernier à changé mais EagleEye la modifiera tout seul comme un grand et gardera ce qu'il peut de vos anciens réglages.
Bonne utilisation et n'hésitez pas à me MP si vous trouvez un bug !