Mod [1.5,1.6]Mod "traducteur"

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Salut,
J'espère être dans la bonne section :x
J'aimerais vous présenter mon mini mod (vraiment mini 5 minutes de codages :p )
Qui permet de traduire les items/blocs ... en d'autre langues

Je pense qu'il est compatible avec toutes les versions de minecraft mais j'ai tester que la 1.5 et la 1.6 avec
Ce mod peut être utile pour ceux qui joue en français ou aimerais comprendre des succès sans aller voir sur internet ou autre

Si ce mod plait je pense rajouter des possibilités en fonctions des idées que j'aurais reçu

Je ne m'attends pas à ce que le mod est un grand succès étant petit

Un petit screen (même si je vois pas l'intérêt ^^') :
1375549430-2013-08-03-18-33-26.png

Download :)

J'aimerais aussi vous précisez que vous pouvez m'envoyé par mp la traduction de certain mods qui ne sont pas traduit que ce soit français ou une autre langue

J'allait oublié:p

Version Française :
0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l'AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu'il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.

1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ "COMME IL EST", SANS GARANTIES. L'AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L'UTILISATEUR.

2. UTILISATION
L'utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l'UTILISATEUR

3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d'une autre façon a l'AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l'AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l'argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l'AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.

4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont interdites . Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l'AUTEUR et peuvent êtres sujets a certaines conditions.

English Version :
0. USED TERMS
MOD - modification, plugin, a piece of software that interfaces with the Minecraft client to extend, add, change or remove original capabilities.
MOJANG - Mojang AB
OWNER - Luis Thiele (Stuuupiiid), Original author(s) of the MOD. Under the copyright terms accepted when purchasing Minecraft (https://minecraft.net/terms ) the OWNER has full rights over their MOD despite use of MOJANG code.
USER - End user of the mod, person installing the mod.

1. LIABILITY
THIS MOD IS PROVIDED 'AS IS' WITH NO WARRANTIES, IMPLIED OR OTHERWISE. THE OWNER OF THIS MOD TAKES NO RESPONSIBILITY FOR ANY DAMAGES INCURRED FROM THE USE OF THIS MOD. THIS MOD ALTERS FUNDAMENTAL PARTS OF THE MINECRAFT GAME, PARTS OF MINECRAFT MAY NOT WORK WITH THIS MOD INSTALLED. ALL DAMAGES CAUSED FROM THE USE OR MISUSE OF THIS MOD FALL ON THE USER.

2. USE
Use of this MOD to be installed, manually or automatically, is given to the USER without restriction.

3. REDISTRIBUTION
This MOD may only be distributed where uploaded, mirrored, or otherwise linked to by the OWNER solely. All mirrors of this mod must have advance written permission from the OWNER. ANY attempts to make money off of this MOD (selling, selling modified versions, adfly, sharecash, etc.) are STRICTLY FORBIDDEN, and the OWNER may claim damages or take other action to rectify the situation.

4. DERIVATIVE WORKS/MODIFICATION
This mod is provided freely and may not be decompiled and modified for private use. Public distribution of modified versions of this MOD require advance written permission of the OWNER and may be subject to certain terms.

PS.C'est ma première présentation de mod (je n'ai pas encore voulu présenter mes autres mod ) donc soyez indulgent

Un Mod traducteur ?
Quel est l'intérêt, sachant que Minecraft est déjà traduit et ce depuis la version 1.1 ?

Et merci de rajouter quelques images du Mod en action... (Un bloc traduit, why not ? )

Traduire les autres mods (j'ai oublié de le préciser *se tappe la tête contre le mur*) par exemple industrial craft ou twikight forest
bah si tu veut je vais rajouter des blocs traduit (en même temps que le lien de download je pense)

Edit : au faite je suis dans la bonne section ?

Il marche comment ton mod ? Tu passe par un traducteur sur internet pour remplacer les noms ou c'est juste un fichier à mettre dans l'archive du mod ?
Car pour la traduction d'ic2, elle est déjà envoyé ici pour le fr_FR et ici pour le fr_CA, il faut juste attendre le prochain build d'ic2 et les traduction française devrait y être, donc pour ic2 c'est pas très utile.
En revanche pour les autres mods qui n'ont pas support de "localization" ça peut être intéressant.

Ah oui, là, il y a un grand intérêt !

Tu le pense vraiment :p ?
Il marche comment ton mod ? Tu passe par un traducteur sur internet pour remplacer les noms ou c'est juste un fichier à mettre dans l'archive du mod ?
Car pour la traduction d'ic2, elle est déjà envoyé ici pour le fr_FR et ici pour le fr_CA, il faut juste attendre le prochain build d'ic2 et les traduction française devrait y être, donc pour ic2 c'est pas très utile.
En revanche pour les autres mods qui n'ont pas support de "localization" ça peut être intéressant.

Juste un fichier dans l'archive du mod :p , pour ic2 j'ai vu je m'en suis même servi pour mon mod après c'est vrai qui peuvent les mettre mais pour les modpack telle que tekki ou ftb c'est pratique car il sont sur d'ancienne version

Au faite merci pour tout tes tutos certain m'ont été très utile (pour mes autres mods :p)

Ouaip que ce soit pour le traduire en français ou dans d'autre langue (et puis si il y a de gros mods français mais pas traduit en anglais :p)
J'envois donc d'ici ce soir la version basique du mod je pense l'améliorer en rajoutant un download des fichiers et puis peut-être d'utiliser des dossiers pour chaque langue afin de séparé les traductions entre mod mais je ne sais pas du tout comment faire donc :s

Edit : ajout du téléchargement

Bah, demande à Robin au pire, il fait parti des meilleurs moddeurs que je connaisse.

Ha ok, maintenant qu'il y a le lien de téléchargement j'ai pu voir comment tu as fait le mod effet c'est tout bête comme système mais bien pensé ^^
La traduction d'IronChest ne sert plus à rien, elle a été intégré dans les derniers build :)