Résolu [1.5.1] DtlTrader pour Citizens2 Aide

Gregoir78

Aventurier
21 Avril 2013
34
1
3
79
Bonjour donc il n'y a pas très longtemps j'ai créer un serveur RP et qui dit RP dit commerce... Pour cela je me suis renseigné sur Citizens et j'ai trouvé mon bonheur: DtlTrader ( oupas ). Voila donc je créer mes commerce... Et voila que j'arrive au commerce d'achat ( NPC qui achètent les objet des joueurs ) je clique sur l'objet que je veut vendre et Bam l'erreur. "Someone does not have enough money" Cela ne peut pas venir des permission car je suis Op avec sur le solde 99999999$ donc j'aimerais votre aide comment réparé cette erreur... Merci ! :)
 

Gregoir78

Aventurier
21 Avril 2013
34
1
3
79
J'ai Vault ( je vais essayé de le mettre a jour si il y en a une ) puis c'est bizar que je puisse acheté mais pas vendre... Pour l'économie j'ai essentials que je trouve bien pour économie
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjours,
je viens d'avoir le meme soucis, il suffit de lui donner de l'argent a ton npc, il est a sec. :)
pour cela il faut faire /trader wallet deposit le montant voulu.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Gregoir78

Aventurier
21 Avril 2013
34
1
3
79
Merci Moon_1er si je comprend bien je sélectionne l'acheteur ( NPC ) et je fair /trader wallet {SOMME} ? Car j'ai fait cela et il me marque Commande Inconnue.


En ce moment le wiki de citizens est fermé donc c'est un peu difficile de voir les commande...

--- EDIT MODÉRATION : messages fusionnés, pas de double post ! ---

Probleme réglé merci :) Beaucoup !
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Gregoir78

Aventurier
21 Avril 2013
34
1
3
79
Problème signalé juste après sa... Quand je redémare le serveur le trader a pour solde 0. Comment faire pour qu'il garde c'est chiffre?
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonsoir,
j'ai vu le soucis aujourd'hui, en plus l'argent restant revient sur mon compte.
J'ai put trouver une solution, apres 4 heures a m'arracher les cheveux, enfin ce qui reste, il est possible de le mettre en illimité, il faut entrer /trader wallet set illimit y( je ne suis pas sur de comment on ecrit le illimit y ).
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjours,
je me suis tromper la commande a mettre c'est /trader vallet set infinite