Map [1.5.1] [Objective Rush]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bajedo
  • Date de début Date de début

Es-ce que la map vous plait?


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

Bajedo

Architecte en herbe
25 Mars 2013
61
1
84
24
Bonjour,
Je vous présente la map Objective Rush, Une map composée de 2 équipes (rouge et bleu) ou le but premier pour donner la victoire à son équipe est d’interagir avec des pnj grâce à des mobs spawners à items (même principe que pour la map Rush). Obtenez un maximum de blocs et atteignez en premier le beacon. Première équipe avec le beacon allumé remporte la victoire. Vous pouvez faire des chemins dans tous les sens et même attaquer la base de l'équipe adverse. Vous avez aussi le droit de détruire les chemins de vos adversaires. L'objectif secondaire (si vous avez la flemme de rusher vers le beacon) Détruisez le lit de vos adversaires et tuez les (plus de lit, plus de spawn plus de moyens de revenir dans la partie)

Objective Rush [1.0.3]


Voilà en espérant que la map vous plaises et n'hésitez pas a me donner vos avis.

(PS: J'ai merdé en compressant l'archive, il y a un dossier MC - Objective Rush - Map Dans le dossier.
 
MAJ:
Ajout d'un bouton "retour à la zone de sélection des équipes" dans les salles Bleus et Rouges.
 
MAJ:
Correction de certains petits problèmes (visibles dans la vidéo)
 
Screens sinon Fake

+=> Si c'est pour faire une MaJ toute les heures t'as un bouton "éditer" sur ton premier post .

T'en fais pas pour les Screenshots je compte poster une vidéo je manque juste de temps pour l'upload (ce week-end ce sera bon je pense)
Pour les édits j'en ai pas fais car je compte faire un post à chaque Maj (corrective ou non)