[1.5.1]Oozora'pack 16x16 (style Japonais).

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Bonjour,

Je vous présente mon tout nouveau pack de textures Oozora'pack.

Ce pack est fait sur la base de mon premier pack Eluna'song, mais avec une variante très ciblé pour lui donner une tendance Japonaise.
Les blocs ont étaient fait de sorte a vous donner la possibilité de faire des constructions de style Nippones.

Pour les amoureux de la zénitude et du pays du soleil levant.
presentation Oozora.jpg



Il permet avec les pousses d'arbres d'avoir de jolis bonzaïs, avec la texture de l'argile de reproduire des cerisiers en fleur, et d'autres chose que je vous laisse découvrir.

Il sera mis a jour régulièrement et des modifications se feront petit à petit.

25/03/13
Le passage du pack en 1.5.1 est effectué.


/!\ Nécessite d'être patché avec MCpatcher ou Optifine.


N'hésitez pas a me soumettre ce qui vous plais ou déplais, et montrez vos créations en images de ce que vous pouvez réaliser avec ses textures.


Merci Akktae.
 
  • J'aime
Reactions: Morta

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Kikou, j'aime beaucoup tes packs et j'aimerais savoir comment tu fais car je ne comprends pas comment tu arrive à ffaire des choses comme ça, si tu as le temps de parler ne serait-ce que 5 mn ça serait génial ! :)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Merci :)

Un logiciel de retouche d'image comme Gimp de la patience et le tour est joué ;)
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Oui oui je sais pour le logiciel ^^ mais je voulais dire, comment tu arrives à donner ces formes etc. Tu l'as fait en combien de temps ce pack ?
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Ce pack prend sa source dans mon premier pack plus complet Eluna'song qui m'a pris des mois de travail et de temps et m'en prend toujours, d’ailleurs, ensuite un peut d'imagination et apprendre le système de fonctionnement des fichiers dans ton Minecraft.
Beaucoup de recherche, de tutos sur le net.
Et toujours se dire qu'on peut encore et encore faire mieux.
;)
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Bonjour!! je remercie ceux et celles qui ont choisi mon pack, et je viens vous informer que le pack est passé en 1.5.1!!

N'oubliez pas de le patcher avec MCPatcher!!! c'est primordial.

Merci et bon jeu.