Mod [1.5.1] Power Reader

Iron'n'gold

Architecte en herbe
26 Juin 2012
75
13
98
28
Salut ! Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes nouveaux mods, le power Reader !

ce mod n'ajoute qu'un simple item, le power reader, qui va vous permettre, en faisant un clic droit sur un fil de redstone, de connaître sa puissance. croyez-moi, ça peut être très pratique quand vous bossez sur un gros système avec plein de comparator partout ^^
L'item fonctionne aussi sur un bloc de redstone (il affichera 15 évidemment)

screens :

1367260989-2013-04-29-20-42-46.png

Recettes :

premièrement il vous faut un circuit imprimé :
1367313690-ic-recipe.png

et ensuite le power reader :
1367313690-pr-recipe.png

Téléchargement :

Vous aurez besoin de Forge (universal), disponible ici
Download (1.5.1)

Installation :

1- Il suffit de mettre le contenu de l'archive dans le minecraft.jar
2- Jouez !

___________________________________________________________________________________
This document is Copyright ©(2013) and is the intellectual property of Iron_M. It may not be placed on any other website or distributed without written permission from the owner. If you mirror this mod page or anything The Owner has made on any other site, The Owner may seek damages through a lawsuit.

Idée juste génial !
Par contre, juste une question
Tu es obligé de modifier aoe.class (net/minecraft/block/BlockRedstoneWire.java) ?
Car ça peut causer des incompatibilités avec des futurs version de forge, et ça oblige à installer ton mod dans le minecraft.jar et non dans le dossier mod

Alors oui, malheureusement...
pour ceux qui connaissent un peu le Java, je vais expliquer vite fait :
la fonction qui permet de récupérer la valeur (force du courant) n'est pas accessible depuis un autre fichier, le fichier de l'item powerReader par exemple. Donc je suis obligé de modifier le fichier BlockRedstoneWire, pour permettre l'accessibilité de cette variable.

si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur ;)

Petit portage en 1.6.2 peut être ? Histoire qu'il vienne s'ajouter a on modpack (avec ton autorisation bien évidement !)