Résolu [1.5.1] Temps de disparitions objets (Item drop timer) ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Senka
  • Date de début Date de début

Senka

Architecte en herbe
4 Janvier 2012
5
0
62
43
Bonjour à tous,
j'ai un serveur minecraft 1.5.1 et je souhaiterais changer le temps de disparition des objets au sol qui par défaut est à ma connaissance de 5 min. Je trouve ce delai beaucoup mais alors archi beaucoup trop court !
J'aimerais pouvoir mettre 20 ou 30 min. J'ai fais des recherche pendant des jours et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Y a t-il une option, un plug-in ou autre pour modifier cette option ? Je désespère,
vous êtes mon dernier recours car impossible de trouver la solution.
En attendant je whine quand je meurs car jamais j'ai le temps de revenir la ou j'était pour récupérer mes items.

Au cas ou, voici ma liste de plug-in :
- Anticheat
- AuthMe
- Dynmap
- Essentials
- GroupManager
- WorldEdit
- WorldGuard

Merci à vous
 
Bonsoir et merci pour votre soutiens,

Je suis déjà tomber sur ces plug-in mais ils ne correspondent pas à ce que je recherche.
Je ne veux pas bloquer complètement la pertes des items (Je trouve ça trop facile). Je voudrais que les gens perdent leurs items mais qu'ils puisse aller les récupérés dans un temps plus élargie que celui par défaut qui est clairement quasi impossible quand on va miner loin sur la map.
 
Bon, je crois avoir trouver la solution par moi même....
Pourtant j'ai déjà chercher pendant longtemps.
Alors il faut le plug-in WorldGuard d'installé, puis Ajouter le plus plug-in WorldGuard Custom Flag qui sont les 2 plug-in dépendant pour ajouter un 3e plug-in complément à Custom Flag : WorldGuard Drop Flag.
Après un ptit /reload
on peu désormais rajouter 5 nouveau flags : drop-despawn-time, death-drop-despawn-time, exp-despawn-time, death-exp-despawn-time, allow-pickup
Dans mon cas, c'est death-drop-despawn-time qui m'intéresse.
Un ptit /region flag __global__ death-drop-depaspawn-time 1200000
Et j'ai les items qui reste présent pendant 20 min.
Le plug-in n'est à jour que pour la version 1.4.7 mais j'ai pris le risque de le faire fonctionner sur la 1.5.1 et ça à l'air de bien fonctionner.