Map [1.5.2/1.6.2][PVP Phantom Rumble]

Cette map vous a-t-elle plus ?

  • Oui, je me suis amusé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Piezmala

Bucheron
10 Septembre 2013
9
0
12
34
Map par Piezmala.

Bonjour.

Pour ma première sur le site j'ai décidé de vous proposez cette map. C'est la première que j'ai totalement finit et ce ne sera pas la dernière. Elle a été réalisée au temps de le 1.5.2.

Il s'agit d'une map PVP éliminatoire qui se joue en FFA. Elle est basée sur l'invisibilité.
Elle peut se jouer jusqu'à 8 joueurs mais le minimum syndical c'est au moins 4 joueurs. En suivant
les instructions, les concurrents vont se voir donnés des objets et ils vont être dispersés sur la map.

Tout se joue en intérieur. Les joueur doivent rester invisibles le plus souvent pour ne pas se retrouver vulnérables. Sur la map se trouvent des machines (une plaque de pression avec une lampe) qui permettent de recharger son invisibilité. Faites attention aux piège qui peuvent révéler votre position ou vous infliger des malus. Le déroulement du jeu et les règles globales sont décrite dans les livres au départ de la map.

Pour faire court :

- interdiction de casser des blocs (même si les joueurs sont mis en adventure mod)
- ne pas sheater.
- ne pas rager :mad:
- les joueurs éliminée ne doivent plus intervenir (déconnexion)

/!\ réglages important :
- Video setting : luminosité : Moody
- Particles : all
- Music : off/Sound : 100%
- Difficulty : normal
- Dans le fichier server.propreties il faut mettre à "true" la fonction "enable command block".

Lien de téléchargement de la map :

http://www.mediafire.com/download/x7nb6imjaoylovy/Phantom_Rumble_-_par_Piezmala.zip

D'autre maps verront le jour dans peu de temps. J'attends juste de voir les retours de celle-çi.
Le véritable ennui lorsqu'on évolue, c'est le recul que l'on prend par rapport aux expériences passées.
De ce fait je me suis améliorer et cette map, qui commence à dater, me donne envie de lui refaire une santé. Je pense qu'elle est achevée, mais perfectible à très haut point.

C'est pourquoi je poste un sondage pour avoir vos retours. Merci.