Map [1.5.2/1.6.2] Supremacy l'arène géré par la redstone

Cette arène vous a t'elle plut?

  • trop génial, à quand la prochaine?

    Votes: 0 0.0%
  • super, bon travail

    Votes: 0 0.0%
  • c'est classique

    Votes: 0 0.0%
  • c'est basique

    Votes: 0 0.0%
  • comme on s'ennuyaient, on la prit

    Votes: 0 0.0%
  • totalement déçut

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

artemisakentor

artemisakentor
25 Juin 2012
33
0
1
29
Bonsoir à toutes et à tous.

Aujourd'hui je vous présente une arène entièrement gérer par de la redstone. Pour des parties pvp à plusieurs elle est parfaites.
Vous passerez des heures à jouer en équipe pour faire gagner votre équipe qui entrera dans le panthéon des guerriers.

la gloire est le prix des gagnants et l'honneur sera le prix des perdants car il n'y as pas de honte à perdre dans cette arène, ou même les mobs se liguent contre vous pour vous empêcher d'arriver à vos fin.


2013-07-21_22.27.43.png

Les règles : :painting:

Succinctement, votre but est de prendre le contrôle de la tour au centre de l'arène.
- Il vous faut d’abord être 4 joueurs minimum, il n'y as pas de limite pour le nombre de joueurs. A 2 joueurs elle est faisable, mais c'est ennuyant.
- Pour cela il vous faut entré dans la salle d'attente et attendre le début de la partie qui est lancé soit par l'arbitre si vous jouez sur gros serveur, soit par un joueur quelconque en attente du combat.
- Les joueurs sont réparties de façon aléatoirement et équitablement dans deux équipes différentes.
- Il vous faut garder le contrôle de la tour pendant 2 minutes pour gagner 1 point et il vous faut 10 points pour remporter la partie.
- pendant la partie vous aurez accès à un shop dont la monnaie d'échange serra votre nombre de meurtres ou vos nombres de morts.


Remarques : :cool:

Toutes les règles et détailles de la map sont fournit avec la map
Cette map est configuré de tel sorte que même les petites configues peuvent jouer.
Seul la zone ou ce situe la map est généré, en dehors du jardin autour de l'arène c'est le néant.
Il est obligatoire de désactiver la commande "give" de essential pour la verion en 1.6.2 car elle fait bugger certains commands block.
Elle est compatible avec n'importe quel mods ou pluggins.

Screenshots :
Terrain de combats :
2013-07-21_22.27.53.png

2013-07-21_22.25.56.png


Accès à la salle d'attente :
2013-07-21_22.26.26.png


Salle de contrôle :
2013-07-21_22.25.32.png


Le shop : (celui-ci est celui de la version 1.6.2 bien différents de la 1.5.2 mais tout aussi génial)
2013-07-21_22.27.16.png

Vidéos :
En cours de montage, désoler mais il va falloir attendre encore un peu

Téléchargement : [1.5.2] [1.6.2] (encore quelque réglage à faire par la version 1.6.2 ;))

Remerciements :
2013-07-21_22.10.21.png


Nous voici donc les trois créateurs de la map. chacun de nous a eu sont rôle à jouer et vous n'imaginez même pas le temps que l'on y as passé.

lemouz17 qui m'a beaucoup aidé dans tout ce qui était commands block. On lui doit la déco des 2 différents shop et plus particulièrement le système d'achat de la version 1.6.2 . Sans lui on ne pourrait rien acheter.
Reitaug97210 qui m'a aider dans l'architecture du bâtiment. Sans lui l'arène serai similaire au prototype que j'avait fait pour passer architecte sur un serveur que je ne citerai pas.
Artemisakentor le dieu tout puissant, nan je plaisante :D, j'ai lancé la construction de cette arène dans le but d'égailler nos soirées, je me suis donc entièrement occupé de la partie redstone, j'ai aussi touché à l'architecture et aux différents commands block. Je doit reconnaître que j'aurai eu du mal à réussir cette arène tout seul.

Je remercie aussi les autres joueurs du serveurs MineFarAway dont nous faisons parti que on servit de bêta testeur.

Je tien aussi à remercier les membres de MiniMalist qui auront essayé cette arène avant sa sortie officiel et plus particulièrement sont staff qui ont acceptés de mettre la map sur leur serveur.

2013-07-21_22.26.10.png

Chaque participants à la version bêta à sa tête dans les gradins

C'est notre première map aventure, je vous demanderai donc de donner votre avis dans les commentaires et de noter la map grâce au sondage en haut de page, merci.
A bientôt.