Mod [1.5.2]Digimobs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrNetaz
  • Date de début Date de début

MrNetaz

tueur de poulet
26 Juin 2012
11
0
1
Le mod Digimobs ajoute comme son nom l'indique des digimon dans minecraft, pour se qui ne connaisse pas digimon c'est un dessin anime japonais créer par Akiyoshi Hongo, les digimon sont des créature vivant dans le digimonde, mais bon je suis la pour vous présenter le mod digimobs, pas le dessin anime ^^ se mod rajoute donc des digimon, que vous pouvez apprivoisez en leur donnant des acorns (glands), une fois apprivoisé il faudra faire combattre votre digimon pour le faire xp.

Le créateur du mod est Cyan_the_Azure

Voila un screenshots d'un nouveau biome ajouter par le mod le digivillage

Quelque digimon

Le mod ajoute aussi plusieurs bloc et objet
pour les craft voila le lien du wiki anglais (je pense faire un wiki français)
http://digimobs.wikia.com/wiki/Digimobs_Wiki

pour obtenir des acorns il faut tuer des bébé digimon, faite attention car même apprivoisé le digimon continu de manger des acorns, si vous utiliser un digivice sur un digimon apprivoisé il se transformera en sa prés digivolution, exenple minibisou se digivolve en moyenbisou et en megabisou si vous utiliser un digivice sur moyenbisou il va redevenir minibisou, (comment j'ai trouver leur nom et bien j'ai énormément d'imagination) pour voir comment se digivolve un digimon cliquer ici, il y a aussi des bloc mais je ne sais pas a quoi il serve :mobsheep: et bien voila je crois vous avoir expliquer les base du mod, si vous avez des question poser les moi j’essayerai de répondre. ^^

Installation: et oui vous avez surement envie de tester le mod (j’espère :D)
Pour installer le mod il vous faut:
minecraft forge
et le mod ^^

Aller dans démarrer marquer %appdata% et faite entrée ensuite aller dans .minecraft/bin clique droit sur minecraft.jar ouvrire avec winrar supprimer meta-inf ouvrer minecraftforge-universal-1.5.2-7.8.0.684 et déposer son contenu dans votre minecraft.jar lancer minecraft une fois a l’accueil (ou il a marquer solo et autre) quitter le jeu ouvrer digimobs puis ouvrer le dossier digimobs et déposer les dossier mods et digimobs dans votre minecraft.jar

Je m'excuse d'avance de mon orthographe si vous voyer des faute (il y a coup sur des faute) n’hésiter pas a me le dire.

Lien:
http://www.minecraftforum.net/topic/673779-wip152-digimobs-080prev-no2-now-with-80-less-bugs/

http://digimobs.wikia.com/wiki/Digimobs_Wiki (anglais)

http://digimobs.forumcircle.com/portal.php

ps: c'est mon premier article soyer indulgent. ;)

Une Biome de block de diamant...
Y'en a un qui a du se taper plusieurs double-coffres de redstone , c'est moi qui vous le dit....

Oui le nouveau biome et cheater surtout quand on spawn a quelque cube se qui a était mon cas ^^

Edit: j'ai oublier un autre biome le biome vulcano

Bof, c'est vrai que le biome diamants ... tu devrais créer un block semblable au diams mais qui ne droppe rien ou bien un item de ton block permettant de faire des blockou autres ...
Par contre GG pour les render

Ah oui, d"accord... Et bien pour que ce soit plus claire il faudrait plus que tu le précise en début de topic, comme cela les lecteurs sauront directement

Sinon essaie d'améliorer un peu ta présentation car là il n'a pas trop l'air d'attirer les gens:/

Oui mais je ne sais pas quoi faire pour attirer plus de gens :/, enfaite j'ai fait cette article en espèrent que quelqu'un de plus expérimenter que moi en article, fasse un article sur se mod qui est malheureusement peu connu de la communauté francophones, il y a que un seule article en français sur le mod, enfin c'est le seule article en français que j'ai vue.
(Oui sa fait beaucoup d'article ^^)

le mod n'est pas connu car il ne le mérite pas.
Rien que de voir les biomes ou les mobs , qui sont moches et pas du tout innovants .
donc faut pas s'étonner si ça décolle pas en france.
(Puis bon , hein , personne ne regardais digimon , on est plus pokémon ici...)