Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous,

Je me présente déjà, je suis Piccomaster, j'ai 25 ans, je joue à minecraft depuis 2 ans déjà et je veux vous présenter ici ma première map Aventure : Dungeon DooMaster!


Pour ceux qui n'auraient pas envie de tout lire, bien que je le conseil avant de commencer, je vais faire un petit résumé!

Résumé :
Vous incarnez un personnage affaibli et venant d'être téléporté dans un donjon décomposé en 5 chapitres tous eux aussi décomposés en 5 niveaux! Il vous faudra donc parcourir 25 épreuves (énigmes, saut, tir, arène, etc...) petit à petit en ouvrant des portes de niveaux! Le tout étant accompagné de combat contre des mobs! C'est une carte PVE avec des épreuves et aussi une économie qui vous permettra d'avancer plus facilement au fur et à mesure!
Un magasin vous permettra donc d'acheter des upgrades avec de l'XP (force, vitesse, résistance etc...) et des équipement avec des Schlaglucks (obtenue par la mort de monstre!)
Pour sauvegarder vos positions un système de checkpoint et demi-checkpoint a été mis en place à la fin de chaque chapitre et milieu de certain chapitre!
Les épreuves s'auto-régénère toute les 5 minutes, donc si vous mourrez et que vous mettez trop de temp vous devrez parfois recommencer certaines épreuves!
Chaque mort vous coutera 10 Schlaglucks, mais ne vous inquiétez pas des récompenses vous accompagneront tout le long de l'aventure que ça soit dans les 50 coffres cachés ou à la fin d'épreuve et de chapitre! Soyez donc vigilent, patient et curieux de visiter, afin d'ensuite acheter de meilleurs équipements et évolutions!
Les règles de bases sont :
- Ne casser aucun bloc!
- Rester en mode Aventure!
- Jamais utiliser de commande!
- Ne pas jouer en Peacefull (paisible)!
- Ne pas prendre les items dans les dispensers!