Map [1.5.2 et +] Map design by niknico.

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
25
Bonjour à toi qui regarde ce post !

Je m'appelle niknico,je me suis lancé dans minecraft depuis plus de 3 ans,en 1.5_01.
Aujourd'hui,je fais ce post pour vous présentez une de mes maps en cours de création et qui est,mise à jour régulièrement sur mon site internet : La map design by niknico.

En effet,ce n'est pas une map pvp,ou encore de jump.
Je crée des constructions,qui soit grandiose ou pas.

Site où il y a toutes mes maps (cette map est neuve,les autres dates d'au moins 1 an) : www.minecraftmapdeaniknico.jimdo.com

Merci d'avoir pris le temps de lire cette article !

niknico,minecraftien est fière de l'être

PS :Voici quelques images,de la dites "Design" (Que j'ai du mettre en dernier car les images prennent de la place et je pouvais plus écrire en dessous) :
1377465553-2013-08-25-23-08-44.png

1377465553-2013-08-25-23-08-48.png

1377465548-2013-08-25-23-08-26.png
 

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Tu t'es pas foullé... je pense que si tu améliorer la présentation se donneras plus envie aux gens et mettre un nom à ton article aussi.

Cordialement, Syze.
 

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Je trouve que les batiments sont trop simplé et pas très beau... Tes construction sont fesable en 5 minutes
 

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
25
Syze je te mets au défi de faire mon bâtiment en à peine 5 minutes comme tu le dis si bien...
C'est dur à faire le bâtiment de l'image dernière.
Et si tu allais visité la map,pour voir si c'est facile ? la grandeur en image,sa se voit que très peu !
Et le thème c'est le Design,quelque chose de simple mais artistique à voir.
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
La taille n'a pas vraiment d'importance. Le bâtiment blanc, même si il est imposant, n'est pas très compliqué à réaliser.

Et personnellement, je ne trouve pas que tes réalisations soient très recherchées. Quand j'ai vu le titre du topique, je pensais quelque chose... d'artistique comme tu dis... Quelque chose d'unique, intéressant.

Image 1 - Des escaliers... En quoi est-ce artistique ? Tout le monde peut faire ça. Même si la personne n'a jamais joué à Minecraft. Et ça sert à quoi ? Conclusion : Ce sont justes des escaliers.

Image 2 - On va dire que les colonnes sont belles. En revanche le reste... Utilise plusieurs matériaux comme l'a dit Ryushoki. Apprends aussi à mettre du relief dans tes constructions, le toit est juste horrible. Le simple fait de lui mettre un peu de relief aurait rendu ta construction plus belle. Mais là c'est juste un triangle 3D (Avec des bords carrés :p La logique Minecraft).

Image 3 - Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... C'est quoi cette chose ?! Je dis juste la chose telle que je le pense. Ca doit être une maison... Avec du bois, des blocs de verres, du bois, du bois, et encore du bois. Conclusion : C'est moche ! Ca partait d'une bonne idée, mais elle a mal été utilisée. C'est ce que je pense.


Et pour terminer, 3 constructions, pour Dl une Map... c'est peu comme l'a encore une fois Ryushoki (J'ai du mal à recopier ce pseudo :D) Elle aurait plus eu sa place en " Projet/Création en cours Mapping et Modding" si tu as l'intention de la développer. Car là... C'est un peu limite... et très vide.
 

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Syze je te mets au défi de faire mon bâtiment en à peine 5 minutes comme tu le dis si bien...
C'est dur à faire le bâtiment de l'image dernière.
Et si tu allais visité la map,pour voir si c'est facile ? la grandeur en image,sa se voit que très peu !
Et le thème c'est le Design,quelque chose de simple mais artistique à voir.
Je suis désolé de le dire mais il y a rien d'artistique, c'est pas parce que c'est grand que c'est beau... J'ai dit 5 minutes c'est pour la première photo. Après le reste il n'y a pas de variation au niveau des matériaux la maison est vide. Rien de très extraordinaire.
 

niknico

Aventurier
10 Juin 2012
26
0
1
25
En faites la maison par d'une architecture d'un cube minecraft.
Je ne les pas meublé car je voulais juste la construction de la maison.

Si vous y allez sur la map,vous le verrez bien ^^