Map [1.5.2] Invasion terrestre ! [Pvp/Zombies] --> [+1350Dls]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion killerx3
  • Date de début Date de début

killerx3

Createur de map
20 Janvier 2013
29
1
5
25
Salut les aventuriers aujourd’hui, je vous propose ma toute première carte sur minecarft.
Et oui après un bon mois de redstones, de designs et de réflexions; j'ai l'honneur de vous présenter: Invasion terrestre.
Une carte qui ne laissera personne indifférent et qui rappelleras beaucoup de souvenirs à certain; cette carte
se joue dans un boomker de la seconde guerre mondiale (1939-1945) qui est présente dans 'Call of duty 5, World at war' sous le nom de 'Nath der Untoten'.

Explication:
Cette carte est parsemer de systèmes de redstones puisqu'elle marche 100% automatiquement.
Votre seul but et de survivre fasse à des hordes de zombies dégoutants qui ne vous ferons pas de pitié !
Cette carte évolue en fonction de votre niveau ( Pour lancer un niveau (Manche) vous devez actionnez un bouton), mais c'est expliquer dans les consignes qui sont sur la carte. Le nombres de zombies varies selon votre niveau.
Vous avez aussi possibilité de vous acheter diverse armes et équipements par le via votre argent.
En effet vous avez la possibilité de vous procurer de l'agent ( 1 Sable = 1$ ). L'argent vous est lancé au début de chaque manche. La somme d'argent que vous aurez au début de chaque manche varies aussi.

Je ne vous en dit pas plus voici quelque screens :cool: :
index.php
index.php

index.php



Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/2vwsqwkpxcqfsh6/Natch_der_untoten_Minecraftv2.rar
 
C'est un peu rustique le coup d'utiliser le sable comme monnaie. Tu le fais tomber, et un piston les pousse jusqu'à la bonne quantité je suppose ?
Tu devrais passer aux scoreboards des commandes bloc directement. En plus juste en appuyant sur TAB tu verrais tes sous ! Sinon demain je l'essaierais ! ^^
 
MrStruf, je sais que cela nest pas beaaucoup,mais, pour moi ces enormes donc respect le
Sheynes, cette map date, lorsque je lai fais, les block de commandes nexister pas ...
 
Bon si tu est venut foutre nimporte quoi ici, se nest pas ta place et oui jai eu 1350 telechargements mais sa va tres vite puisque pour rejouer il faut le retelecharger ! Et puis jai poster egalement ma map sur dautre forum ... si je voulais que les gens telecharge, je metrais plus !
 
Pourquoi tout de suite tu t'emportes ? Je ne fais qu'avoir des doutes en ce qui concerne le nombre de téléchargement et je maintiens ma positions tu n'a pas 1350 DL, de plus je n'ai vue aucune vidéo de map sur youtube.