[1.5.2] ISS Colorado RELOADED

Cochonmalade31

Aventurier
27 Août 2013
1
0
1
26
Chalut;

J'ai eu la merveilleuse iddée de m'inspirer de la map Colorado de ISS afin d'en faire une map Minecraft.

J'ai fait une " pre pre pre pre pre alpha" uniquement des sentiers de gravier, et 2 terrains de béton

(Boulder City, Ridgeway Airport) Voici 3 screenshots de la map dans son état actuel:

http://imgur.com/xkQcN1i

http://imgur.com/pyZXXAK

http://imgur.com/pyZXXAK

J'aurait besoin de quelques personnes, pas des Kikoos je précise (donc pas de "oué je veu bie tédé a fer ta map") Je veut utiliser uniquement les bâtiments et décors du jeu, seul les positions des lieux connus du jeu seront modifiées a des fins de personnalisation.

Si possible, j'aimerai des personnes ayant un micro disponible pour simplifier la tâche.

Skype: thomas_murgia
Steam (si il y en a qui appellent encore avec): Cochonrambo protecteur du chef

Bien entendu, bous posterez vos candidatures sur le forum, ou si quelqu'un ici en a quelque chose a f*tre de protéger son identité (un site lambda peut sans votre autorisation détecté tout les composants de votre ordi, la taille de son disque dur, ect... c'est des foutaises ces trucs de vie privée tant que internet est activé) vous pouvez toujours envoyer par MP. mais bon je ne lit jamais les MPs. Au pire donnez moi juste votre motivation par écrit sur le forum.

La map fait actuellement 986x986 blocs, pour une surface praticable de 972996 blocs je croit.

Je me fixe une taille de 32768x32768, au clair 1073741824 m².

L'essentiel du travail se fera sur WorldPainter 1.5.6, pour les structures grandes mais qui demandent plus de précision, le plugin World Edit sera a disposition. N'ayant pas les moyens de louer un serveur, il sera hébergé sur mon ordinateur en version 1.5.2 du jeu (Le principal but et de pouvoir faire fonctionner la carte pour a peu près tout le monde, sachant qu'une bonne partie des joueurs sont rester en cette version pour les mods)

Si, pour plus de réalisme la map demande certains mods, je suis prêt a les installer. (le mod Jammy's furniture est déjà envisageable)


Je recherche:

-Quelqu'un capable de reproduire des conditions "post-apocalyptiques" sur l’environnement (dégradation des batiments, ect...)
-Un graphiste (pour me monter un beau trailer une fois la map terminée)
-Des joueurs aguéris (13 ans minimum, je laisse a tout le monde une chance de prouver sa maturité
smiley.gif
)
-Une maîtrise a peu près potable de l'anglais (la map sera en anglais, mais bon il n'y a pas trop de problèmes car les capsules temporelles sont rares de le jeu de base, alors je ne voit pas pourquoi j'en mettrai des tonnes)
-Un codeur (J'aimerai juste un plugin pour que les zombies soient un peu plus rapides et qu'il se repèrent au son, et aussi qu'ils arrêtent de brûler le jour)
 
Premièrement, on voit rien. Change la couleur (Editer) pour que ce soit lisible ;)

Deuxièmement, " Si vous recrutez du personnel pour votre projet, merci de poster dans la section Recrutement".

--> Mauvaise Section.

Pouvez-vous lire les Règles des différentes sections Svp. C'est pas très compliqué. 30 Secondes à lire ;)