Map [1.5.2] Le Temple aux Morts Diverses

kokochoi

Moine Mongol
24 Juillet 2012
21
2
3
Québec
TMD2.png
Bonjour à tous et à toutes! Vous voulez devenir chevalier du Temple? Venez prouver votre valeur en essayant de battre les épreuves du Temple Aux Morts Diverses! Cette map adventure créée par Kokochoi vous propose un gameplay d'environ 1 heure. Dans cette map vous aurez à résoudre des jumping puzzles complexes (et vous bloquerez sûrement avec certains!)


RÈGLES
-ne vous mettez pas en créatif
-ne vous donnez pas d'items
-ne brisez pas de blocs
-suivez les indications sur les panneaux
-pas de mods

voici quelques Screenshots:

le temple vu de dessus
1.png
une des épreuves avec de la lave

2.png
si vous réussissez à trouver ce phare, vous êtes forts!
4.png
un corridor en spirale
3.png
la dernière épreuve!
6.png



LIENS
-le lien de téléchargement: > cliquez ici <
-ma page
youtube.gif
:
http://www.youtube.com/user/kokochoi


!attention! si vous êtes mauvais en jumping puzzles vous n'aimerez sûrement pas cette map, ce ne sont que des sauts! (en grande majorité)

INSTALLATION
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier ;
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft, puis essayez de vaincre Le Temple aux Morts Diverses!
 

Fichiers joints

  • 5.png
    5.png
    263.6 KB · Vues : 214
  • 7.png
    7.png
    450.2 KB · Vues : 210
  • 8.png
    8.png
    441.5 KB · Vues : 233
  • J'aime
Reactions: HENRILAMARRE
Je viens de la terminer. Un peu court le parcours de saut... Pas beaucoup d'épreuves. Assez mal dosées. Dans la salle après avoir activé les deux leviers de chaque côtés (Simple & Complexe) et monté la tour de lave, une simple accélération et hop... On passe à la salle suivante... Les checkpoints sont assez mal placées et l'histoire est tiré par les cheveux (Mention quand même pour l'explication de "Pourquoi il n'y a pas de villageois?".) ;)

Les + :
- Accessible à tous.
- La fin.
- Le "mini" scénario.
- Les explications.
- Les bonus.

Les - :
- Accessible à tous, donc trop facile.
- Les niveaux complexes plus facile que les niveaux simples.
- La possibilité (et sans le vouloir de ma part) de sauter carrément la dernière salle dans le nether.
- La salle du Labyrinthe avec la lave assez cassa-pied. (Le Checkpoint se trouvant loin derrière).

Note : 6/20

Cette Map souffre d'un level-design assez simpliste et d'une durée de vie, pour les épreuves, assez pauvre. Par contre elle bénéficie d'un terrain de jeu à la fin très agréable, même si sa manque de vie, et d'un parcours de santé bien marrant. En bref, cette map n'est ni bonne, ni mauvaise, elle est faîte pour prendre du bon temps et du "FUN".

EDIT: Je viens de voir sur les screens, le Corridor en spirale... Euh je ne l'ai pas vu sur la map :S
 
  • J'aime
Reactions: prigaut
Je viens de la terminer. Un peu court le parcours de saut... Pas beaucoup d'épreuves. Assez mal dosées. Dans la salle après avoir activé les deux leviers de chaque côtés (Simple & Complexe) et monté la tour de lave, une simple accélération et hop... On passe à la salle suivante... Les checkpoints sont assez mal placées et l'histoire est tiré par les cheveux (Mention quand même pour l'explication de "Pourquoi il n'y a pas de villageois?".) ;)

Les + :
- Accessible à tous.
- La fin.
- Le "mini" scénario.
- Les explications.
- Les bonus.

Les - :
- Accessible à tous, donc trop facile.
- Les niveaux complexes plus facile que les niveaux simples.
- La possibilité (et sans le vouloir de ma part) de sauter carrément la dernière salle dans le nether.
- La salle du Labyrinthe avec la lave assez cassa-pied. (Le Checkpoint se trouvant loin derrière).

Note : 6/20

Cette Map souffre d'un level-design assez simpliste et d'une durée de vie, pour les épreuves, assez pauvre. Par contre elle bénéficie d'un terrain de jeu à la fin très agréable, même si sa manque de vie, et d'un parcours de santé bien marrant. En bref, cette map n'est ni bonne, ni mauvaise, elle est faîte pour prendre du bon temps et du "FUN".

EDIT: Je viens de voir sur les screens, le Corridor en spirale... Euh je ne l'ai pas vu sur la map :S

as-tu fini la map au complet? parce qu'à la fin, dans le village, il y a une gare et si tu cliques sur le bouton «TP au spawn pour les paresseux» tu y sera!
 
as-tu fini la map au complet? parce qu'à la fin, dans le village, il y a une gare et si tu cliques sur le bouton «TP au spawn pour les paresseux» tu y sera!

Ah non je l'ai pas utiliser... Désoler... Je pensais que c'était la même chose que si je prenais le Minecart. D'ailleurs j'ai utiliser le bouton pour revenir à la fin de la map. En tout cas là c'est trop tard, j'avais déjà effacé la map avant que tu réponde... Mais de toutes façon j'ai déjà dit que tout ce qui concerne le final était bien donc le Corridor en fait partie ;)
 
J'avais oublié la map dans minecraft que je n'ai plus ouvert depuis xD Bon, je la continuerais demain !

Spoil : Mais pour les deux salles finales des puzzles de début là, on peux appuyer sur le levier en faisant une accélération, en tournant un peu et vlac ! Au bon moment, on peux activer le levier. -tricheur D:-
 
J'avais oublié la map dans minecraft que je n'ai plus ouvert depuis xD Bon, je la continuerais demain !

Spoil : Mais pour les deux salles finales des puzzles de début là, on peux appuyer sur le levier en faisant une accélération, en tournant un peu et vlac ! Au bon moment, on peux activer le levier. -tricheur D:-
ah bon je ne le savais pas merci de me signaler ce problème, je vais vérifier.