Map [1.5.2][Map PVP] Evolution

gaylerion

Aventurier
10 Juin 2013
5
0
1
29
Evolution est une map dans laquel deux équipes de joueurs minecraftiens peuvent s'affronter dans un monde sans limites, chaque équipe possède sa propre base (une rouge et une bleu). Le but de cette map est de remplacer la couleur du drapeau ennemi par la couleur de son drapeau.

Cependant les bases ne sont pas ouvertes dès le début! Chaque équipe devra poser des ressources définies dans les coffres disposés devant chacune des bases pour ouvrir les portes de cette dernières. A l'intérieur le principe est le même : Pour pouvoir accéder aux nombreuses salles utilitaires il faudra déposer des ressources aux endroits indiqués.

L'éloignement conséquent des bases permet aux joueurs de pouvoir se développer sans se faire tuer des le début de la partie.

Les règles sont simples :
- Il y a interdiction totale de casser les blocs de terre.
- Il est interdit de casser les murs des bases, mais vous pouvais aménager la votre comme bon vous semble sans pour autant bloquer l'accès au drapeau.
- Il est interdit de piller les coffres adverse, et de casser certains bloc de leurs base.

Bien sûr, toute règle peut être modifié/supprimé/ou ajouté selon vos envies.

Pour qu'une équipe soit victorieuse, tous les blocs du drapeau ennemi devront revêtir la couleur de votre équipe.

Le lien pour télécharger la map : http://www.mediafire.com/?l3xrt4i1s9blz9s

Contactez vite vos amis et venez tester cette map toute fraichement sortit de la main (et de la souris) de votre gamer le plus dévoué.
Merci d'avoir lus cette présentation et laisser un commentaire pour donner votre avis !

Et pour finir, quelque screens !

16494220130610224420.png

Aperçu extérieur de la base, où on peut apercevoir les différentes salles à débloquer.
45210520130610224908.png
Le centre de la base, c'est ici que vous commencerez vos choix.
12994620130610224735.png
Le drapeau, votre unique raison de vivre.
 
salut, je trouve assez original le concept !
aussi j'ai quelques questions :
comment la partie se finie ? je veux dire, comment la map detecte que la partie est finie ?
sinon, tu ne montre pas de screen du spawn au debut pour la repartition des equipes/ parametrer (si possible) les teams ou les diverses options de la map.
mais ca a l'air interressant, a tester je pense si ces dernieres questions ont une reponse :)
 
Salut à toi ! :)

C'est vrai que le concept est original, je n'ai jamais vue ce genre de système sur une map pvp.

Il y a pas de détection pour le changement du drapeau, mais je pense qu'un simple message (écrit/oral) de l'équipe suffit pour déclarer la victoire.
Concernant le spawn, c'est juste une petite salle avec deux bouton pour rejoindre chaque une des bases. Une fois l'accès à la base ouverte, il y a un lit à disposition.
C'est sûr que cela peut être améliorer, mais c'est ma première map, faite quasiment seul, et je m'y connais pas vraiment en redstone. Comparé à de carte récente et connus, la mienne fait pas vraiment le poids, mais avec le temps, je pourrais l'améliorer, et sortir d'autre version.
Tu peux toujours aller survoler la map pour voir le spawn, les bases, ect...

En tous cas, merci de ta réponse, et j'espère que j'ai répondu à tes questions.
 
Je vais la testé en filmant si ça ne te dérange pas ! De plus, je voudrais te proposé mon aide en redstone ! J'ai fais quelques maps alors j'ai une bonne expérience ! Aucune sortie encore, mais bientôt !
 
Bien sûr que tu peux filmer, du moment que tu met un lien vers ce topic là où tu met la vidéo :)
Pour l'aide, j'ai pas trop le temps pour l'instant, on verra plus tard.