Map 1.5.2 - Mini jeu - The Rain Swimmer

winandhack

Aventurier
17 Février 2013
30
1
3
26
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma dernière création : The Rain Swimmer
Cette map est une map mini jeu, on doit remonter les courants tel un saumon des montagnes pour arriver le premier en haut. Elle se jouera en 1 contre 1.

Trailer en vidéo :



Screenshot :
ak7rm-2013_05_17_17_14_35.png


Téléchargement : https://mega.co.nz/#!YIgTmQJA!dQrqUW7JpSM-lRB_AsAasGTJyUUH6sYbQKyGuRA0xxs

Voila, j'espère que cette map vous aura plus et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne :D
Bon jeu ! :mobpig:
 
salut, je n'ai pas telechargé la map, juste en regardant le trailer (qui est une tres bonne idee),
J'adore le concept, mais je pense qui n'est pas assez travaillé, d'ailleur dans ton trailer, tu ne montre meme pas ce que qu'il se passe quand on reussit le niveau, si c'est possible puissque tu n'a toi pas reussi non plus.
En tout cas je t'encourage a continuer c'est une tres tres bonne idee.
 
salut, je n'ai pas telechargé la map, juste en regardant le trailer (qui est une tres bonne idee),
J'adore le concept, mais je pense qui n'est pas assez travaillé, d'ailleur dans ton trailer, tu ne montre meme pas ce que qu'il se passe quand on reussit le niveau, si c'est possible puissque tu n'a toi pas reussi non plus.
En tout cas je t'encourage a continuer c'est une tres tres bonne idee.
Bonne idée ! :D je ferais une autre vidéo cette fois accompagnée de quelqu'un d'autre ou je montrerais tout ça ! Merci :D
 
ok, j'ai finalement telecharger la map, et honnetement, c'etait tellement infaisable que je suis passer en creatif (tu devrait laisser la permission d'uliser les commandes d'ailleur).
J'ai fait le tour de le map et donc :
le plus simple -> ton autosunlight tu peut le faire en 3 blocs via le light sensor maintenant et il evite les bugs
ensuite, le sol du depart en verre ok, mais j'aurais chenger la sandstone en dessous personnelement.
ensuite, le plus dur, ton systeme, gros et vraiment pas optimiser, tu laisse le jeu au hasard c'est bien, mais tu tes "generateurs de hasards" ne sont pas vraiment optimises.
Aussi, tes delais sur les pulseurs tu devrais les alongers parce que si l'on ne peut pas monter c'est parce que les chutes d'eau sont trop courtes...
Voila en esperant t'avoir aider
edit : j'ai reussi a monter mais les echelles empechent de monter...
 
  • J'aime
Reactions: winandhack
ok, j'ai finalement telecharger la map, et honnetement, c'etait tellement infaisable que je suis passer en creatif (tu devrait laisser la permission d'uliser les commandes d'ailleur).
J'ai fait le tour de le map et donc :
le plus simple -> ton autosunlight tu peut le faire en 3 blocs via le light sensor maintenant et il evite les bugs
ensuite, le sol du depart en verre ok, mais j'aurais chenger la sandstone en dessous personnelement.
ensuite, le plus dur, ton systeme, gros et vraiment pas optimiser, tu laisse le jeu au hasard c'est bien, mais tu tes "generateurs de hasards" ne sont pas vraiment optimises.
Aussi, tes delais sur les pulseurs tu devrais les alongers parce que si l'on ne peut pas monter c'est parce que les chutes d'eau sont trop courtes...
Voila en esperant t'avoir aider
edit : j'ai reussi a monter mais les echelles empechent de monter...
  • Merci beaucoup, en ce qui concerne l'autosun, j'avais complètement oublié ce block !! Pour la difficulté, j'avais déjà prévu de rallonger les pulseurs mais si toi aussi tu l'as remarqué, c'est parce que c'était vraiment necessaire :)
  • Je pense que je vais ouvrir un serveur, avec cette map dessus et ce qui veulent venir m'aider ou même me dire ce qu'ils en pensent pourront venir sur mon serveur. Donc si tu le souhaite tu peux venir !! :D