Map [1.5.2] [PVP] Fight On Faces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rafa'
  • Date de début Date de début

Rafa'

Aventurier
23 Juin 2013
3
0
1
27
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle map PVP réalisée par moi-même : Fight On Faces.

Fight On Faces est une map PVP inspirée de la très célèbre map de SethBling : Pile Of Bodies. Sa réalisation a pris un peu plus de 2 mois avec de légères pauses. La première partie de création qui sont l'arène, le spawn et les bases ont été créés par moi-même, Rafalinou. La seconde partie de création qui contient toute l'installation redstone a été confiée à Thibrex.

FoF se joue par équipes de 1 à 4 joueurs.
Le but est d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse en les faisant atteindre le nombre de morts éliminatoire qui est 10.
Pour se faire, vous avez à disposition plusieurs items en illimité dont : De la dirt, de la nourriture, des arcs et des flèches et des épées en fer.

Voici quelques screens pour vous faire une idée de l'ambiance :












Download : https://dl.dropboxusercontent.com/u/47509914/Fight On Faces.zip

Ceci n'est qu'une ébauche rapide des règles et de la présentation de la map, tout ce qu'il faut savoir sur Fight On Faces est dit dans cette vidéo :


Comme dit dans la vidéo, la map est récente et peut contenir quelques bugs. N'hésitez pas à me les reporter sur YouTube, Twitter, Facebook ou même ici ! Des MàJs sont à prévoir !

Liste des MàJs :
-23/06/2013 : FoF 1.0

J'espère vraiment que cette map va vous plaire, malgré sa ressemblance frappante avec la map de SethBling au premier abord, une fois en jeu ça n'a rien à voir et je pense que Fight On Faces a son identité.

Bon jeu et mettez vous bien sur la gueule :)

Rafalinou

PS : Des questions ? N'hésitez pas !
 
Très sympa même si c'est vrai que tu t'es très inspiré de 'piles of bodies' !
ps : j'aime bien l'heure de postage du topic :D