Mod [1.5.2] Slimy mod

Shyno19

Aventurier
2 Juillet 2013
7
0
1
35
Bonsoir.

Il y'a peu j'ai découvert une application pour créer des mods très facilement qui s'appelle :
Deathly's mod éditor

J'ai appeler ce mod : Slimy mod
lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/8a04wx4ffdjcs2c/Slimy_mod.zip

Comme son nom l'indique ce mod tourne autour des slimes, et il permet entre autre de ce procurer des slime Ball plus facilement que la méthode habituelle.

Voici la liste des objets et craft.

On commence avec le slime Ore que voici :

Il spawn partout sur la map et on en trouve autant que du charbon.

Chaque minerai donne 2 ou 4 slime powder que voici :

Voici les craft lier à la slime powder :

La Slime Ball :

La Compact Slime Ball :

Maintenant avec les Slime Ball et les Compact Slime Ball :

Le Sticky Slimy :

Le Slimy Diamond :

Ensuite, grâce à ces deux craft on peut craft les outils et les armure en slimy Diamond :

Pour les outils, remplacer les sticky en bois par les Sticky Slimy.
Les outils et les armures sont plus puissante que ceux en diamand(ça va de soit)

Voila pour l'instant.
Je verrais si dans le futur si j'ajouterai de nouveau items, craft etc...
à ce propos si vous avez des idées de craft, je suis preneur.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée;
Cordialement.

C'est un mod très simple et pas révlutionnaire :/ il faudrait le combiner avec d'autres mods ou le completer avec des blocks, des items, des petits trucs rendant ton mod différent des autres. Je donne tout de meme un point pour le fait que différemment à d'autres mod similaires simples (tels que les inombrables mods ajoutant les outils en obsidienne), tu a donné a tes outils et armures des capacités différentes des outils déjà existant (durabilité, etc...).

Le mod a l'air sympa, bravo !

par contre, si je peux me permettre, j'aurais fait en sorte que les slime balls s'obtiennent en faisant cuire le minerais, en pas juste en les mettant dans la table de craft ;)

Aussi je vois pas trop l'interêt des outils et armures en slime...(et ouais, le slime est tout mou, donc des armures, WTF oO )
si tu veux j'ai pas mal d'idées à rajouter, MP moi si jamais ca t'intéresse ;)

(Iron'n'gold ! ça doit faire presque 1 an que je t'ai pas vu !) Ca serait sympa de faire des potions de slimes avec des effets genre... sauter comme un slime lorsque l'on se deplace, etc...

(Haha Moiserien, je suis de retour !!) Pas bête l'histoire des potions, moi je pensais plus à des items, blocs, fonctionnalités et effets pour les outils/potions.

Après tu peux garder ton mod comme ça si tu ne veux rien changer, personne ne t'oblige a faire quoi que ce soit ;)

iron pour les armure et les outil il sotn fait avec des slimy diamonds donc des diamands recouvert de slime c'est normak qu'ont puisse faire des outils et des armure

Bonjour,

Pas mal bien que restant très simpliste. Il serait judicieux de rajouter des blocs, items autour des slimes pour rendre ton mod plus exclusif ;)

Cordialement

iron pour les armure et les outil il sotn fait avec des slimy diamonds donc des diamands recouvert de slime c'est normak qu'ont puisse faire des outils et des armure
Je sais lire merci...

je n'ai pas dis que ça n'était pas normal, seulement je trouve que les armures (et aussi les outils), vu qu'ils sont fait à base de slime, devraient avoir des caractéristiques spéciales. J'ai dis ça parce que j'ai une idée bien précise derrière la tête ;)

( :mobpig: ) moi j'imagine bien une armure, que si tu tape dessus, le frappeur recule tel un rebond comme le fait un slime (sans perdre de dégâts :p )

En espérant avoir spoil ton idée Iron