Map [1.5] AquatiK ZombiEs [PVM/recherche] (SOLO/MULTI)

Wiven50

Aventurier
28 Décembre 2012
64
4
3
34
Vous aussi vous recherchez une map Pvm digne du zombie de COD ?
Ne cherchez plus voici Aquatik ZombiEs, une map de 1 à 4 joueurs!!! (sans prétention LOL)
HISTOIRE:
Quatre amis allant à la plage découvrent une drôle de lueur sous la surface non loin de la côte. Ils décident d'aller l'explorer, mais ils vont s'en mordre les doigts....
  • Spoiler

    Ils entrent par erreur dans une base militaire qui réalise des tests sur la téléportation. Au cours d'une expérience qui a mal tournée, le premier zombie a été créé...
FICHE TECHNIQUE
Cette map contient:
-50 manches
-un système d'achat complet grâce au scroreboard
-un système de vies
-5 sales et 10 portes à ouvrir
-un secret
-une histoire
-des succès (10)
-une visite de la partie redstone
-un compteur de manches
-3 endroits différents pour lancer les vagues
Durée de vie: Cette map peut durer trèèès longtemps...ou bien pas du tout. en effet, grâce aux 50 manches, à l'histoire et au secret, la map a une durée de vie assez conséquente, mais tout dépendra de vos capacités de déduction et de recherche
Auteur: Moi tout seul (Wiven) (cette map m'a pris beaucoup de temps alors SVP laissez au moins un petit commentaire.

REGLES
-ne pas casser ou poser de blocs
-ne pas tricher
-ne pas activer une vague quand les lampes clignotent
-regardez vos vies en appuyant sur tab
-regardez la manche au dessus de votre prénom
-regardez vos points à droite
-jouez à 4 au max
CONSEILS/PARTICULARITES
Dans cette map, tout est loin d'être explicite, par exemple, pour trouver de la nourriture, il vous faudra chercher le distributeur (gratuit)
  • Spoiler

    pour ceux qui ne trouvent vraiment pas, le distributeur est dans la 2ème salle, c'est le pc avec marqué dessus "_apport énergie "
TELECHARGEMENT

/!\ le pack de texture converti ne marche pas pour la 1.5.1 il faut le télécharger sur le site
La map+le pack de texture converti: http://www.mediafire.com/?ia3dlfwykvp8ccb
Le site du pack de texture SMP's 2263: http://smptextures.com/
Un trailler sera eut être disponible




 
Je ne jou que tout seul à Minecraft mais la map, le systeme de redstone et le pack de texture donnent envi ;)
 
Ok lol je pensais que c'etait une pvp au lieu de pvm
 
J'ai commencé à jouer. Pour les combats, c'est super. Mais l'histoire n'est pas là ?
 
Ok ^^ C'est ma première map COD ;) . Et... Je suis mort... Donc... L’orthographe : Ah oui, il faut progresser ;) . Quand j'appuie sur le bouton " Vague Suivante " Je lague un moment et ça fait spawner à tous les distributeurs d'oeuf de zombie ? Comme j'ai dit que je suis mort j'ai du aller me balader " Redstone " Je voit que t'as fait un bon travail :D ! Mais... Au salle avec le pont où à côté il y a un bouton Épée en fer dégâts 5 qui coûte 30 Points, on peut aller voir un distributeur d'oeuf ( En sautant par l'escalier )