Map [1.5/ Aventure] : Bad bad Baltazirus ep-1 {version 2 inédite} !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marimor
  • Date de début Date de début

Marimor

Baltazirus est en moi ! Gwahahahaha !
3 Septembre 2012
105
7
13
29
Salut tout le monde ! Ceci est la v2 de ma map aventure ! Contrairement à la première version, le niveau de difficulté à été revu à la hausse pour encore plus de fun :D

Scénario
Vous êtes un prisonnier qui se réveille dans sa geôle. Un fantôme vous prévient que le terrible Baltazirus veut faire exploser la terre ! (rien que ça ^^) Vous devez donc l'arrêter à tout prix ! Bizarrement, vous ne savez pas pourquoi, mais la porte de votre geôle est ouverte...


Images

http://imageshack.us/photo/my-images/855/20120903190015.png/
Le chemin de la douleur

http://imageshack.us/photo/my-images/836/20120903190144.png/
Les expériences de Baltazirus détruisent la Terre !

Téléchargement

http://www.mediafire.com/?a9tibbcc3e3mdk4
Les images ont été faites avec le pack de texture John Smith et datent de la v1 de la map. Je vous conseille un pack de texture sombre pour que l'effet de la première épreuve soit renforcé ^^ Merci

Règles: Ne détruire aucun blocs, jouer en luminosité sombre.

PS: La fin de la map se situe dans la deuxième machine après avoir actionné le système (vous comprendrez).


Merci et bon jeu !
 
Fin très brouillonne, durée de vie archi courte, la map ne peut pas être finie si tu actionnes comme un con un certain piège, un système de clés mal fichu puisque tu peux tricher très facilement, bref, il faudrait que tu revoies pas mal de trucs.
 
La fin est exprès, le piège est la fin, tu n'as pas compris. Ensuite la map est prévue pour être courte, on a pas tous le temps de passer des heures sur minecraft. Prends donc ma map comme une sorte d'aventure rapide. Ensuite pour ce qui est de tricher, je fais pas comme les autres maps qui te bloquent obligatoirement. Je cherche avant tout à ce que le joueur aille trouver la clé même s'il peut passer sans. Après si croire en la bonté des gens est stupide dis le moi tout de suite.
 
Je parlais pas de ce piège là, mais à celui pour grimper à la tour. Prévu pour être courte, ok, mais là c'est un peu abusé. Si tu as pas le temps de passer des heures sur Minecraft, bah attends plus longtemps pour proposer quelque chose de plus abouti, ça me paraît plus judicieux.
Pour la triche, ok, c'est cool de pas bloquer les joueurs. Mais bon, les clés ne servent à rien. Un petit emplacement où placer la laine avec un budswitch pour ouvrir la porte, c'est plus classe déjà, et c'est pas hyper compliqué si tu regardes un petit tuto.
Après, si critiquer une map dans le but de souligner des points négatifs pouvant être corrigés par la suite afin de s'améliorer est stupide, dis le moi tout de suite.
Allez, sans rancune.
 
J'accepte totalement les critiques. Mais c'est la manière dont tu tournes tes phrases qui est vexante.

Genre ce style de phrases :

Allez, sans rancune

Pour ce qui est du piège de la tour, il est tout à fait réalisable, pour preuve je l'ai testé une bonne dizaine de fois et j'ai à chaque fois réussi à finir la map.

Mais bon après je dis ça je dis rien, c'est pas comme si c'était moi qui avait fais la map et imaginé ce "piège à la con" (qui est d'ailleurs le but).