Map [1.5+] Babylone - The sky fight

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
sanstitre444.png
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130317112235.png
Téléchargement de la map | Texture Pack
http://adf.ly/L1Fz8 | Atherys Ascended


Hello There !
Babylone - The sky fight est une map "Player versus Player" ( PvP ) dans laquelle s'affronte deux équipes de neufs joueurs au maximum. Aucun mods n'est requis.


Le But du jeu :

Vous avez deux objectifs, le premier qui déterminera la victoire de votre équipe et un objectif secondaire et facultatif.

- 1er Objectif :
Vous devez atteindre le sommet de la plus haute tour adverse. Une fois en haut vous trouverez un bouton, appuyez dessus et vous ferez gagner un point à votre équipe. La première équipe à atteindre les 7 points gagne. Pour savoir combien de point l'équipe adverse possède, il suffit de regarder combien de lumières sont allumées sur la tour.

-2eme Objectif :
Pour cet objectif il suffit tout simplement de faire le plus de "kills" les meilleurs score seront affichés sur le coté de l'écran grâce au système de scoreboard.

Le jeu :
Deux équipe : Les rouges et les bleus, neufs joueurs maximum par équipes. Une fois les deux équipes prête vous êtes directement téléporté à votre base. Une fois arrivé vous êtes libre de faire se que vous souhaitez pour atteindre votre objectif. Le plus simple est de récolter des ressources pour les échanger avec les villageois dans le but d'obtenir un bon équipement.

Pour faire simple voici un petit schéma qui ne peut que vous aider :
Bois > Argent > Fer > Or > Émeraude > Diamant
Les minéraux ne se récoltent pas il vous faut impérativement commercer avec les villageois. Bien évidement il vous faudra aussi protéger vos villageois, ils sont certes invincible mais l'ennemie peut très bien les faire disparaître.


Les règles :
-Les TNT ne doivent être utilisées que dans l'arène centrale.
-Vous ne devez pas camper le spawn adverse
-Vous êtes autorisé à créer d'autres ponts pour vous rendre dans la zone adverse


Facultatif mais bon à savoir :

Pour profiter pleinement de la map vous pouvez utiliser un texture pack. Mais surtout ne jouez pas avec la luminosité au maximum, limitez vous à 50% maximum.


Pour une explication plus précise vous pouvez toujours regarder cette vidéo :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20130317112343.png
 
Je ne peux pas témoigner sur le fond, ne l'ayant pas testée car je n'ai pas d'amis ;), néanmoins je sais reconnaitre une belle map et apprécier le travail qui a été en oeuvre, et celle ci est très jolie et bien travaillée :)
Alors bravo pour ce que tu as fait (tout seul !) et bon courage pour la faire connaître !
 
Merci beaucoup vos messages me font plaisir! Je travaille deja sur une map aventure plus pousse sur le detail encore :D
 
Comme dit precedement je travaille deja sur une map alors deux map cela va etre difficile mais je t'ajouterai sur skype des que possible
 
Enderman,tu trouve ce travaille de dieux trop facile???!!!
Essaye de faire le meme genre a toi toute seule pour voir!