Mod [1.5] Blockplus : Decoration [SMP - SSP ]

Hugucool

Aventurier
9 Septembre 2011
11
0
1
31
Je vous presente le mod BlockPlus [Compatible SMP et SSP]

Voici la partie carrelage :

Donc voici quel image qui represente :



Maintenant passons au craft :

Alors le craft du carrelage Basique qui permettra de faire les autres



Un craft avec le colorant orange :



Voici les colorant disponible :

A la mise jour 1.5 je rajouterais des couleur !


J'ai rajouté les planche coloré qui se COLORE exactement pareil que le Carrelage !!!
Je ne peut pas rajouté de screen pour le moment


Passons a la partie bois :

Donc pour fabriquer les différentes positions du bois il faut mettre deux planche en diagonale comme le fer pour les cisaille ce qui fera une planche pivoté si on remet en diagonale les deux block tourné sa pivote encore jusqu’à normalement revenir a la planche normal en cas de Fail

Voici les image :



La planche situé a droite et la normal .


Nouveauté 2.0 :

Le block de blé qui servira a stocké 9 blé en block pour les gens qui aime faire des Ferme


et se que j'avais promit : Le granite pour faire les comptoir !
Alors le granite se trouve de la couche 0 a 50 avec un filon de 8 maximum

Les comptoirs : Permet de personnalisé votre cuisine

Voila c'est tout pour le moment quand le mod evolura je rajouterais les nouveauté dans le sujet , donc venais regardais parfois ;) !

Bonne journée ou soirée

Un fichier de configuration des ID est désormais disponible !

Installation :
  • Télécharger Forge et inséré le dans minecraft.jar qui se trouve dans .minecraft/bin et pour pour BlockPlus il faut le mettre dans le dossier Mods qui se trouve dans .minecraft
  • SUPPRIMER LE DOSSIER META-INF Avant d'installer FORGE car celui-ci en crée un nouveaux a ne pas supprimé !
  • Pour ceux ne voulant pas perdre les block posé sur leur map en cas de changement d'ID il faudrat glissée le fichier Blockplus.cfg dans le dossier config situé dans .minecraft !
Bugs connus :
Il y a aucun .

Téléchargement :

 

Fichiers joints

  • Blockplus-universal-3.0.0.zip
    32.5 KB · Affichages: 220

Hugucool

Aventurier
9 Septembre 2011
11
0
1
31
Désolé pour les joueurs qui ont télécharge entre hier soir 19h et Maintenant , le bugs a etait résolu