Map [1.5 et +] Les Murs Ciblés

Daminou21

Bucheron
23 Mars 2013
4
2
14
25
Les Murs Ciblés est un jeu Minecraft créé par moi même.
Le but du jeu est de tirer dans toutes les cibles du mur de son adversaire pour le faire exploser ! J’espère que ça vous plaira !

C:\Users\Jean Yves VICET\AppData\Roaming\.minecraft\screenshots\2013-03-23_14.26.18.png
2013-03-23_15.41.17.png


Chaque joueur est au dessus de son mur, il doit tirer sur toutes les cibles pour gagner (sauf le bouton entouré de distributeurs). Le mur opposé au sien explose alors.

Les cibles sont les boutons en bois, il faut tirer dessus avec un arc pour les activer, il y a sur chaque mur :

Les boutons entourés de vert : Ils se restent activés tout le temps à partir du moment où on tire dessus une fois.

Les boutons entourés de rouge : Ils restent activés seulement le temps où la flèche reste dessus (environ 1 min).

Le bouton entouré de distributeurs : Il ne sert pas spécialement à gagner, il active les distributeurs qui lancent alors des monstres pour ralentir l'adversaire. Pour se défendre des monstres les joueurs peuvent utiliser l'épée en diamant qui leur sera donnée.

Un compteur indique votre nombre de points ainsi que celui de votre adversaire.

Interdit de :
- Casser des blocs
- Tirer avec son arc sur son adversaire
- Boire des potions (seulement les patates cuites données pourront être mangées)

Vidéo de Présentation :

Téléchargement de la map [il faut cliquer]

Ma page facebook [il faut cliquer]