Map [1.5] Jaiking v2.3

Aurel_boss_59126

Aventurier
31 Mars 2013
35
0
1
25
Salut à tous les gamers ou gameuses :D

Je vous présente la map pvp Jaiking v2.3 , qui rassemble 2 équipes , les rouges et les bleues (scoreboard fournit avec la map pour votre plus grand plaisir , ou pas :D) . Cette map est un petit mélange d'autre map qui sont : Rush et The Towers.
Le but est tout simplement de détruire le lit de l'adversaire et de le en s'aidant de ce qu'il y a dans vos coffres, à savoir ; armures , blocs , tnt , nourriture et bien d'autres choses . J'allais aussi oublier de vous dire qu'il y a un beacon dans chaque camp . Il y a aussi 2 coffres "cachés" dans chaque camps , avec les mêmes contenus de chaque côté .
Sur votre chemin vous croiserez une tour ( et des ennemies normalement) , celle-ci se situe au milieu du champ de bataille . Vous allez me dire ; Mais qu'y-a-t-il dedans ? tout simplement des blocs de fer , une salle d'enchantement et 5 blocs d'émeraude . Seulement , pour y accéder il vous faudra trouver le chemin pour pénétrer à l'intérieur .
Contactez moi skype ; Aurel_boss_59126 , je me ferais un plaisir de jouer avec vous .
Bref , voici des petits screenshots et la map en téléchargment .
Voir la pièce jointe 14979
Voir la pièce jointe 14980
Voir la pièce jointe 14981

http://www.mediafire.com/?54vfvcjjacyx3fh