Map [1.5] [Multi] Quartz Arena

OldButGold

Architecte en herbe
15 Juillet 2011
184
0
123
Salut c'est GeofBern et aujourd'hui je vous présente une map que j'ai crée, c'est une map jouable en multijoueur (en solo c'est beaucoup trop dur) où vous aurez plusieurs classe et devrez survivre 20 manches très intense composé de beaucoup de zombie et divers autres mobs
(souvent des monstres du nether accompagneront les vagues).

44488820130216214020.png

44959220130216214032.png

Deux screens de l’arène
Après avoir choisis vos classes vous serez téléporté dans un temple grec (sur le screen ci-dessus) où vous devrez appuyer sur un bouton pour lancer chaque manche, à chaque manche vous recevrez chacun 5 steak et 3 objets tomberont des dispensers (potions, livre d'enchantement, et set d'armure (il y en à trois différents)

74818620130216214344.png

Screen d'un objet qui peut tomber des dispensers entre chaque vague

les livres d'enchantement doivent êtres utilisés dans la forge avec un stack d'équipement comme sur le screen ci dessous
(10 épées stacker peuvent êtres enchanté en même temps)

41823420130216214236.png

Voici comment vous devez enchanter les armes et armures à l'aide d'un livre

Passons tous de suite aux règles, que vous pouvez retrouver dans un livre au spawn

Règles :

-Jouez en easy ou plus
-ne touchez pas aux dispenser/dropper
-si vous mourrez et que vous changez de classe, vous perdrez tous votre équipement actuel
-n'échangez pas les objets obtenus grâce aux boutons de changement de classe
-ne pas appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton de lancement de vague
-ne pas casser de blocs (classique)
-ne pas sortir de la map
-vous devez équiper les objets obtenus avec les boutons de changement de classe par stack (vous devez équipés les 10 objets en même temps (épée ou armure) )
-la mort n'est pas pénalisante, vous pouvez revenir comme si de rien n'était

Téléchargement :

Map (Méga) : Quartz Arena
 
Pour ceux qui pense la faire en solo, je vous conseille plutôt d'y aller à deux et de mettre le jeux en easy, c'est asser hard et on se fait vite submerger (bien qu'on puisse respawn à l'infini) mais même si le nombre de mob est tripler du début à la fin le début reste le plus dur car on obtient pas forcement un objet cheaté dès le début à tous les coups,
sinon merci W4rningX :)