Map [1.5] Redstone Headlock

Luxerails

Aventurier
22 Mars 2013
9
2
3
33
Salut à tous, après 3 mois de travail (dont 2,5 de glandouillage), voici notre map aventure :

Redstone Headlock - By Luxerails & toto981 [Télécharger la map]

Version : 1.5+
Durée : ± 1h

Cette map regroupe moult épreuves plus ou moins difficiles : des parcours semés d'embûches, des quizzs qui mettront à l'épreuve votre savoir Minecraft, des énigmes variées, des mini-jeux amusants, et des easter-eggs à l'infini.

165091headlock2.png


141737headlock5.png


633050headlock3.png
 
  • J'aime
Reactions: CreeperBOOM

CreeperBOOM

Architecte en herbe
22 Mars 2013
5
0
62
31
Salut,
Cette map est tous simplement génial une magnifique heure de jeu proposé.
Je recommande fortement à tous le monde cette magnifique map.
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
J'ai testé. Elle a l'aire vraiment superbe ! Mais même avec le wiki sous les yeux je suis resté bloqué a la salle 2 :(. Dommage car elle a l'air vraiment superbe ! Déja les premières impressions sont très bonnes !
 

Luxerails

Aventurier
22 Mars 2013
9
2
3
33
Merci :)
Effectivement la salle 2 peut déjà en bloquer plus d'un... mais avec le wiki ça ne devrait pas être très compliqué...
Par contre, si tu es déjà bloqué ici, je n'ose même pas imaginer comment tu vas souffrir pour le deuxième quizz présent sur la map qui est mais alors beaucoup plus difficile. :D

Si vous avez des remarques à faire ou si vous trouvez des bugs n'hésitez pas...
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
salut je suis en train de tester ta map mais j'arrive pas a passer la salle 2 meme avec wiki sous les yeux... :( ET MOI JE VEUT VOIR LA SUITE !!! ca a l'air chouette !!! :)
 

Luxerails

Aventurier
22 Mars 2013
9
2
3
33
C'est fou xD La salle 2 est pourtant pas compliquée... et elle fonctionne très bien. Normalement il y a pas d'erreur dans les questions... :)
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
c'est bon mais d'apres wiki le nombre d'unité de faim pour une soupe c'est pas le même que le tiens...MAIS...MAIS...MAIS... je suis maintenant bloqué dans la salle où faut tirer à l'arc sur les tableau. ca m'ouvre une salle où je trouve un bloc vert mais pas de levier:(.
 

Luxerails

Aventurier
22 Mars 2013
9
2
3
33
Ouais, ça c'est un bonus :) après il est possible qu'un des tableaux ne soit pas tombé correctement... dans ce cas la seule solution est de grief la porte... promis, pour la suite il ne doit plus y avoir de problèmes ou de bugs x)
 

bibix19

Aventurier
17 Mars 2013
27
0
1
30
Ouai en fait les tableau tombe sur les bandes entre les rigoles d'eau...Bon la salle suivante vu les questions je sens que je vais en ch*** !!! meme avec wiki...:D