Map [1.5] SkyJump

La map vous a t'elle plus ?

  • Non pas du tout !

    Votes: 0 0.0%
  • Bof Bof j'ai vue mieu

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

RushTeam88

Map Maker
6 Mars 2013
69
0
3
26
France
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma map de saut : SkyJump
règles :ce mettre en facile et ne détruire aucun bloc
Ma map est assez court mais d'un niveau plus ou moins facile selon votre niveau :)

quelque Screenshots:

La base:http:



La partie un de la map (le ciel) :



La 2ème partie (le nether) :

et n'oubliez pas de manger le gâteau qu'il vous est offert à la fin :)

lien de la map:http://www.mediafire.com/?0m7whno14jhcez7

à oui j'oubliai ! la map est en anglais,mais cela ne devrai pas vous déranger il y a très peu d'écrit et les mots sont simple.

Merci à tous ;)
 
Je teste

EDIT : Alors je viens de tester.

Les point positifs :
- bonne difficulté (pour moi en tout cas)
- les checkpoints

Les points négatifs :
- /!\ Ne pas mettre de /spawnpoint dans le Nether ! Le joueur réapparaît dans l'overworld à des coordonnées lointaines. J'ai dû recommencer la map à cause de ça
- Pas de décors (mais c'est pas bien grave pour une map de ce genre)
- Des petits détails, du genre des items inutiles (bottes de saut, poulets étant donné qu'on est en Peaceful...)

Donc mon avis : c'est une bonne map, mais c'est du saut à l'état pur ! C'est un peu comme la map "500 jumps to win" ou un nom un peu comme ça. Pas de décors, de redstone (ou quasiment pas) : juste du saut

Elle mériterait d'être un peu améliorée peut-être (surtout ce problème de spawn)

Voilà ^^
Demoniask
 
Je teste

EDIT : Alors je viens de tester.

Les point positifs :
- bonne difficulté (pour moi en tout cas)
- les checkpoints

Les points négatifs :
- /!\ Ne pas mettre de /spawnpoint dans le Nether ! Le joueur réapparaît dans l'overworld à des coordonnées lointaines. J'ai dû recommencer la map à cause de ça
- Pas de décors (mais c'est pas bien grave pour une map de ce genre)
- Des petits détails, du genre des items inutiles (bottes de saut, poulets étant donné qu'on est en Peaceful...)

Donc mon avis : c'est une bonne map, mais c'est du saut à l'état pur ! C'est un peu comme la map "500 jumps to win" ou un nom un peu comme ça. Pas de décors, de redstone (ou quasiment pas) : juste du saut

Elle mériterait d'être un peu améliorée peut-être (surtout ce problème de spawn)

Voilà ^^
Demoniask

d'accord merci bien,pour le spawnpoint je pense que je vais l'enlever,et pour les décors sa risque d'être très dur ^^ et les bottes permette à certain endroit de ne pas perdre de cœur donc moins de gêne et j'ai oublier de le préciser mais il faut ce mettre en facile,enfin c'est écrit dans la map