Sans la redstone, que serait Minecraft?
C'est une question intéressante, mais nous ne sommes pas ici pour ça: voici PVCube, la map PVP qui réunit plusieurs jeux en un!
Je sais ce que vous allez me dire: Pourquoi en avoir plusieurs? Si je prend plusieurs maps, elles seront sans doutes plus travaillées... Et bien non! Cette map est en beta car elle est assez volumineuse en travail à faire: Déjà 30 heures de travail, et pas un jeu complétement terminé! (Mais ils sont jouables quand même, hein...) Bon stop, je sens que je vous perd par ennui.
Deux trois règles nécessaires pour un bon jeu:
-Ne pas casser de blocs sauf si précisé;
-Ne pas tricher ou glitcher le système en cas de faille;
-Activer les commands blocks. Sans quoi ça ne marchera pas.
-C'est tout!
Voici donc quelques screens pour commencer en douceur:
Le spawn de la map:
Le Jeu arèna (enfin, l'arène où le système est fini...):
J'ai vu plus grand.
Ensuite, le jeu du Roi de la Colline: Vous connaissez le principe, capturer et conserver la colline (système redstone à finauder):
Ca, c'est la "Colline". Si si, un trou, ça peut être une Colline.
Ouais, c'est automatique!
Dailleurs, le système:
Redstone.
Too much Redstone.
Y'en a plus, mais je montre pas tout ^^
Le spawn d'une des équipes du roi de la colline:
Le choix des équipes aussi:
Le Château du jeu Protect the Base:
Construit bloc par bloc, et seul.
Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
Changelog:
Download de la map:
http://www.mediafire.com/download/uceu618xmjt1v87/PVcube-v2.zip
Oh, le créateur! J'ai un bug ici!
C'est bien sympa de le signaler! N'hésite surtout pas!
Au revoir à vous!
C'est une question intéressante, mais nous ne sommes pas ici pour ça: voici PVCube, la map PVP qui réunit plusieurs jeux en un!
Je sais ce que vous allez me dire: Pourquoi en avoir plusieurs? Si je prend plusieurs maps, elles seront sans doutes plus travaillées... Et bien non! Cette map est en beta car elle est assez volumineuse en travail à faire: Déjà 30 heures de travail, et pas un jeu complétement terminé! (Mais ils sont jouables quand même, hein...) Bon stop, je sens que je vous perd par ennui.
Deux trois règles nécessaires pour un bon jeu:
-Ne pas casser de blocs sauf si précisé;
-Ne pas tricher ou glitcher le système en cas de faille;
-Activer les commands blocks. Sans quoi ça ne marchera pas.
-C'est tout!
Voici donc quelques screens pour commencer en douceur:
Le spawn de la map:
Le Jeu arèna (enfin, l'arène où le système est fini...):
J'ai vu plus grand.
Ensuite, le jeu du Roi de la Colline: Vous connaissez le principe, capturer et conserver la colline (système redstone à finauder):
Ca, c'est la "Colline". Si si, un trou, ça peut être une Colline.
Ouais, c'est automatique!

Dailleurs, le système:
Redstone.
Too much Redstone.
Y'en a plus, mais je montre pas tout ^^
Le spawn d'une des équipes du roi de la colline:
Le choix des équipes aussi:

Le Château du jeu Protect the Base:
Construit bloc par bloc, et seul.
Je crois que j'ai à peu près fait le tour...
Changelog:
-v2:
-Ajout du jeu Protect the Base:
-Un grand château surpuissant!
-Système déjà presque fini!
-Command blocks, command blocks...
-Refonte du spawn
-Une nouvelle arène en Arèna
-80 Heures de création en tout!
-Ajout du jeu Protect the Base:
-Un grand château surpuissant!
-Système déjà presque fini!
-Command blocks, command blocks...
-Refonte du spawn
-Une nouvelle arène en Arèna
-80 Heures de création en tout!
Download de la map:
http://www.mediafire.com/download/uceu618xmjt1v87/PVcube-v2.zip
Oh, le créateur! J'ai un bug ici!
C'est bien sympa de le signaler! N'hésite surtout pas!
Au revoir à vous!