Map [1.6.2/1.6.4][PVP Mud&Money]

Piezmala

Bucheron
10 Septembre 2013
9
0
12
34
5CWH900.png


Bonjour,

J'espère que tout se passe pour le mieux. Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle map, qui je pense promet des confrontations épiques entre 2 teams.

Ce jeu s'appelle Mud & Money. C'est une map PVP de type attaque/défense.
La partie ce joue sur 2 île séparées par des ponts. Chacune de ces îles appartiennent à une équipe. Le nombre de joueur idéal est de 4 à 6.

Les Gardiens doivent défendre leur forteresse contre les Monstres qui viennent de la forêt, et ce pendant 25 minutes. Les Monstres doivent franchir les défenses pour atteindre le fond de la forteresse, puis tuer les 4 villageois.

Le château étant assez petit, les gardiens devront dresser des barrages et user des système de défenses. Et le temps de jeu passant assez vite, les monstres ne doivent laisser aucun temps morts.

Ces derniers possèdent une zone leur donnant de l'xp, qui sert à acheter des objets à la boutique et à enchanter des armes et armures.
Les gardiens possèdent un spawner d'émeraudes qui leur permet d'obtenir des équipements et potions aux villageois.

La différence de matériel disponible entre les deux camps :
- Gardiens : Bonnes armures, soin, blocs, redstone ...
- Monstres : Bonnes armes, tnt, ender pearl, poisons …

La map fonctionne avec des command bloc, donc veillez à les activer dans les propriétés du serveur. Le récapitulatif des règles est disponible dans les livres, au spawn.


Amusez-vous bien, bon jeu !!!

Téléchargement de la map

9w7kA2f.png



afCQnWz.png




ekXZCKA.png


BZRKTS5.png