[1.6.2] [32x] Vircidia pour Antroz59

Discussion dans 'Les packs de ressources' créé par Antroz59, 17 Octobre 2013.

1. Antroz59

Antroz59 Architecte reconnu Planetminecraftiennement.

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    40
    Vircidia, Antroz59's edit

Salut à tous et à toutes, ici Antroz59 et je vous présente aujourd'hui une branche d'un texturepack très connu soit: Conquest Texturepack!​
    Le texturepack Vircidia à été fait à l'origine par VoV, membre de l'AngelBlock society. Malheureusement, il à décidé de quitter minecraft et j'ai donc repris, avec sa permission, tout les droits de son texturepack.​
    Le texturepack est compatible avec le plugin MonsterBlocks qui permets de changer l'apparence de chaque bloc (voir la vidéo)​
    Il ajoute donc plus de 110 blocs à ceux déjà mis en place par le minecraft original en plus d'apporter un style médiéval incroyable au jeu. Il s'apprète parfaitement au médiéval, au Nordique ou encore à l'elfique, l'orc ou l'architecture naine!​
    Plusieurs blocs sont ajoutés fréquemment!​
    Le texturepack vous assure une immersion totale dans l'univers de Minecraft ainsi qu'une douceur incomparable aux yeux!
    ___________________​
    Quelques screens:​
    Aucun montage, ce ciel est OFFICIELEMENT dans le texturepack!​
    Pour plus d'informations, merci de poster un commentaire ici, sur ma vidéo ou encore par message privé!​

Visitez aussi le page PlanetMinecraft de VoV, auteur original du texturepack: http://www.planetminecraft.com/member/vov/
    Lien du texturepack:​
    http://www.mediafire.com/download/g9ddb6a6easnlsk/Vircidia+Edit+by+Antroz59+and+VoV.zip

Lien du Conquest texturepack: (cliquesz sur le lien Conquest. Topic original*):​
    http://www.ravand.org/index.php?page=Custom&pageID=6&s=6f6e34b541d0d1547cf9497900f08f9379bebcbb

2. Whitefacejunior

Whitefacejunior Kikoo's assassins

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    5
    Ton recource pack est vraiment pas mal, mais sinon pas trop mon style ^_^. C'est un pack plutôt moyen age, qui est bien réussi tous de même je trouve par rapport aux autres !!
    Mais, je trouve qu'il fait un peu trop réaliste, et mon style est plutôt cartoon. Chaqun ses goûts ;-)

3. Antroz59

Antroz59 Architecte reconnu Planetminecraftiennement.

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    40
    Merci, heureux de voir que, malgré le fait que le médiéval ne soit pas ton style, tu saches admirer le travail!

*Note: Je ne suis pas l'auteur direct du texturepack (j'appel ça un texturepack mwa!) Je n'ai fait que reprendre le travail de VoV et le rendre à mon image ;) (Avec ses permissions)

4. Kxrbx

Kxrbx vieu

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    12
    Magnifique ! :D et encore plus avec les shaders :D (encore faut il le pc qui va avec T-T ) Tu as du talent et je compte bien utiliser ton pack pendant un petit bout de temps :)

Antroz59 apprécie ceci.
  5. Akktae

Akktae Massacreur de zombies

Inscrit:
    29 Août 2012
    J'aime reçus:
    144
    Très beau pack, le ciel de jour comme de nuit est sublime, les pierres est l'environnement sont visuellement très nature. Un magnifique 32X. Bravo.

6. Bleu

Bleu Coloriste égocentrique

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    2
    Je trouve le ciel de nuit juste splendide.

7. axe0240

axe0240 Passionné de conneries !

Inscrit:
    30 Août 2011
    J'aime reçus:
    4
    Omg le c...iel!!
    Trés bon boulot, j'adore ce texture pack et puis le ciel est juste Perfect! :eek:

8. adri4206

adri4206 Amoureux de RP.

Inscrit:
    4 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    2
    Salut, je cherche quelqu'un pour créer un ressourcepack modifiant les textures des blocs de plusieurs mods pourrais-tu m'aider?

9. Aeroplane59

Aeroplane59 Nouveau

Inscrit:
    6 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Vivement une sortie pour la 1.7

10. Rafuck

Rafuck Mineur de bedrock

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    48
    Help je n'arrive pas à le voir sur mes texturpacs normal?

Partager cette page