Map [1.6.2+] A map with an infinite museum O_o (+ 200 downloads)

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Map très sympathique pour ce que j'en ai vu, ne serait ce qu'avec l'architecture (à condition de mettre un pack de ressources approprié :p) ^^
Bravo ;)
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou pas xD
Mais merci d'avoir joué et commenté ;D

C'en est un ^^
Simplement, les textures de minecraft n'embellissent pas vraiment la map ;)
D'ailleurs si tu as un pack de ressource à conseiller pour cette map, n'hésite pas à me le faire savoir :D
 

Touch2

Un peu sadique (?)
5 Novembre 2012
66
13
3
Dans les limbes des rêves.
Poum doum poum, je pensais sortir la prochaine démo courant fin de l'année (idéalement pour les vacances de Noël), c'est pas impossible mais ça va être hard.

La prochaine zone est pas très longue, ni très tortueuse comme peut l'être la zone 3 (qui est spéciale labyrinthe donc bon xD), mais les salles y sont assez grandes et donc longues à réaliser. J'ai tout de même mis un point final à une salle qui sera sans doute la salle la plus longue et la plus travaillée de tout le musée (je spoil pas, vous comprendrez en la voyant).

Ouaip, donc en gros... J'ai en tête la structure globale du secteur (en gros je sais comment les salles vont s'articuler ensemble), mais j'ai pas avancé des masses sur le secteur (à peine une dizaine de salles) donc je dirais que dans l'idéal ce serait pour Noël, dans le moins idéal... Ce serait pour avril, voir les vacances d'été si les concours me prennent plus de temps que je l'imagine...
 

Touch2

Un peu sadique (?)
5 Novembre 2012
66
13
3
Dans les limbes des rêves.
Petit point sur l'avancée.

La zone quatre est assez bien entamée mais comme je le craignais, la mise à jour ne va pas pouvoir sortir ces prochains temps. Il me reste que cinq ou six salles à créer et une énorme salle à décorer, mais j'ai aussi un paquet de redstone et un énorme chantier dans le musée à continuer. De plus... Bah la zone 1 doit continuer à s’agrandir et j'ai pas commencé à y retoucher (ou à peine =P)

Bref, je pense que la nouvelle version viendra... Dans un ou deux mois =P