{1.6.2} Avec ciel et flamme customiser [32X32]

zatoken42

Aventurier
20 Septembre 2013
7
0
1
26
Regarder la vidéo tous le pack et montrer en détail lien du téléchargement du pack dans la description ;)

 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Et le copyright du faithful? Faut faire gaffe, le faithful 32x32 est copyrighté et il faut les autorisations de l'auteur (Vattic) pour créer un pack à partir du faithful.
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Et le copyright du faithful? Faut faire gaffe, le faithful 32x32 est copyrighté et il faut les autorisations de l'auteur (Vattic) pour créer un pack à partir du faithful.
Il existe tellement de milliers de remixs du faithful faites sans autorisation que je pense qu'il s'en fout, même si c’est pas très legit tout ça
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
J suis juste réaliste. T'as qu'à aller sur n'importe quel forum de ce genre y aura des remixs du faithful ou d autres pack connus. Je soutiens pas ça, moi aussi je pense que c'est pas forcément une bonne chose, mais je pense pas que ça va beaucoup changer
 

Avalon_

Resource Packiste
23 Août 2014
32
1
8
34
France, Picardie
Je sais bien qu'il y en a des quantités innombrables de packs qui enfreignent la loi, mais les auteurs de ces packs risquent gros si la loi vient s'en mêler. Ce n'est encore jamais arrivé mais en france ca fait quand même 3 ans de prison et 300 000 € d'amende le copyright non respecté.