Map [1.6.2][CTM] Coeur de Noireau, pour joueurs TRÈS expérimentés

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29







Visiblement, notre map est trop dur pour des joueurs expérimentés. Puisqu'au départ, cette map a été créée pour nous seulement, je retire donc le lien de téléchargement. De toute facon elle était seulement pour des joueurs d'un niveau très élevé et vous semblez ne pas comprendre ce concept. Merci quand même aux testeurs, mais je ne perdrai pas mon temps à modifier la map dans le seul but de la rendre plus facile car ,pour nous, la difficulté est exactement ce que nous recherchions... Nous avons fait cette map dans le but d'avoir un réel défi, pas comme celles présentes sur ce forum. Je ne nommerai aucune map, mais lorsqu'on termine les deux premières laines avec seulement 9 kills au compteur et qu'on passe à la 15ieme laine sans avoir récupéré les autres et que cette dernière se fait en moins d'une minute sans mourir et sans tuer de monstres, je ne peux pas qualifier cette map comme un défi. Je laisse la description quand même et pour ceux qui veulent absolument tester une map qui représente un vrai défi il y a toujours moyen de s'arranger.

Voilà le conseil ultime pour notre map:




------------- Never do a ''run for it''-----------


Voilà pourquoi, selon moi, les gens tombaient toujours dans le néant, mais c'est seulement mon hypothèse... (Surtout que les trous sont placés de sorte que quelqu'un qui cour partout pour aller plus vite tombe dedans)

Bonjour à tous, voici une nouvelle map créée principalement par moi avec l'aide d'un de mes amis. Vous avez été choisi par des sages afin de détruire le coeur de Noireau devenu trop puissant. Vous ne pourrez pas retrouver votre liberté avant d'avoir accompli votre mission. Notre map se joue à deux joueurs (en solo aussi, mais en équipe c'est toujours plus drôle et moins difficile). Dans cette map hostile au plus haut niveau, il est préférable et fortement recommandé de jouer en facile. Les coffres ainsi que les spawners ont été mis en fonction de deux joueurs. Merci de ne pas croire qu'il est impossible de perdre...vous seriez peut-être déçus.


Voici quelques détails sur notre map:
1) Ce qu'il faut faire avant de retrouver votre liberté:

*****Activer les blocs de commandes si vous êtes sur un serveur*****
-Faire confiance aux pancartes, elles sont là pour vous guider dans votre aventure


5sb3.png

-Suivre l'ordre des défis, on commence par le défi #1 et on fini par le défi #16:p
-16 laines à trouver
-1 bloc de diamant à trouver à la fin d'un ''mini-défi''
-1 bloc de fer à construire à partir des lingots trouvés en tuant des zombies (laine #11 = meilleur endroit pour trouver des lingots)
-1 bloc d'or à construire à partir des lingots trouvé dans des coffres
-3 oeufs de dragon à récupérer
-3 étoiles du Nether à récupérer
-Tout ramener au monument de la victoire
-Détruire le cœur de Noireau

mh9i.png




2) Particularités:
-Jouer en facile S.V.P.
-Meilleure expérience à deux!
-Type CTM ( Complete the monument)
-NE PAS PLACER LES LAINES SUR LE SOL
-Créée en majeure partie avec McEdit
-Aucun mod requis/autorisé, vous en avez pas besoin croyez nous.
-Si tout se passe comme prévu, vous n'aurez pas besoin de miner ni de bûcher car c'est une perte de temps dans ce type de map.

3) Contenu:
-Un système de téléportation entre les intersections
-Petit système d'identification du contenu des coffres avec des couleurs
-Possibilité d'activer un deathcounter et un killcount (si vous voulez)
---> Ma performance solo: 32 morts et 3623 kills = ratio de 113.22 (en 8-9h) Mais n'oubliez pas que je connais les trucs et les pièges par coeur, donc ne vous fiez pas trop à cela ;)
-Plusieurs objets enchantés
-Une chasse aux lingots d'or
-Des énigmes
-Beaucoup de monstres et probablement beaucoup d'objets perdus dans le néant...


4) La triche est non seulement interdite mais presque impossible:
-Un système de redstone empêche l'utilisation des laines de mouton
-Un autre système vous empêche de vous mettre en mode créatif
-Vous ne pouvez pas mettre le jour afin de faire brûler les monstres

PS: Si vous pensez contourner une salle afin d'atteindre une laine plus facilement, dites-vous que nous y avons pensé et ajusté notre map en conséquence. Parfois même, c'est la seule manière de traverser...

Plusieurs heures de jeu: 10h+ si vous êtes deux et habitué à ce type de map


Voici quelques photos:
-Première salle
5ek.png


-Monument de la victoire
giwx.png


Saurez-vous trouver cette salle? Récompenses inimaginables pour ceux qui la trouverons.
33t6.png

Et ce n'est rien encore...

Ceci est notre première map, merci de comprendre qu'il pourrait y avoir des bugs malgré le fait que nous l'avons testée plusieurs fois. Si vous êtes coincés merci de nous en faire part directement sur le site,nous tenterons de corriger la situation. Sauf si vous me demander la réponse à la première énigme ;) (Vous pouvez comprendre seulement rendu sur place)
 
  • J'aime
Reactions: pheonixio
P

pheonixio

Invité
je vais la tester ce soir ^^ mais croyez moi les circuit redstone anti-cheat ne serve a rien croyez moi plus d'une personnes sait les contourner (vous n’êtes pas les premier a en mettre) .Pour les bug sachez qu'il n'y a pas de map (même celle de Hypixel et SethBling) qui n'est pas un millième-ment bugger ,10H de jeux je veut voir cela donc je vais la tester ^^
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
Je sais pour les circuits anti triches :S je suis moi-même en mesure de les contourner. Mais pour ceux qui ne savent pas comment faire, le circuit fonctionne;)
 

mystery26

Aventurier
8 Août 2013
21
0
1
je ne peux pas la telecharger pour cause de telechargement dangereux !


probleme reglé !
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Salut l'ami, alors tu vas avoir droit a un test de mon cru, foi de mapmaker !
Premier point négatif avant même d'avoir téléchargé, le système anti-cheat, m'enfin bon chacun son opinion la dessus.
La suite a venir au fur et a mesure.
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Bon et bien désolé du double post mais je n'arrive pas a éditer mon message précédent ><'

Pour ma part après environ 30 minutes de gameplay, je suis saoulé.
-Le spawn à l'intersection 3 = wtf ?
-La salle de départ n'est pas bien éclairée (étonnant mais oui), creeper, mon ami ...
-La zone de départ : les silverfish, les ghasts les 158 spawner ... encore une fois WTF ?
-Aspect bête et méchant de la map, même en prenant toutes les précautions possibles, le nombre de pièges qui sont des
trucs vraiment inutiles et qui vous tue comme ça, pouf, sans compter le vide, partout, le stuff qui disparait dans le néant...
-Aspect trop linéaire pour une CTM, le bedrock de partout bof ... voila et puis les silverfish aussi ...
-Ressources trop limitées dans le sens ou pour un joueur non averti le vide est a tout les tournants ...

Enfin bref même s'il y a du travail, pour moi cette map représente un challenge, mais absolument pas un plaisir, un divertissement, pour représenter cette map je n'ai que 4 mots au final

"PAIN IN THE ASS"

Voila :')
Bonne chance a ceux qui s'y essayeront, croyez moi vous en aurez besoin.

Entallia
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
Merci à Entallia d'avoir tester notre map :). Je prend bonne note de tes commentaires.
Voilà ce que j'ai à dire à propos de ceux-ci:

1) de quel spawn à l'intersection 3 tu parles? Le naturel ou celui avec les 46000 spawners?

2) Je ne pouvais pas savoir pour la salle de départ cela m'avais jamais arrivé :s

3) 90% du temps les ghast sont présent dans la map seulement pour éviter de passer par dessus ou sur les murs afin de contourner les monstres. La première salle en faisait partie.

4) Il me semble avoir prévenu plusieurs fois de la difficulté de la map, non?
-pour joueurs TRÈS expérimentés
-map hostile au plus haut niveau
-les spawners ont été mis en fonction de deux joueurs ( donc si tu étais seul, il fallait s'y attendre)
-Merci de ne pas croire qu'il est impossible de perdre

5) As tu fais les laines en ordre? ou étais tu rendu? traînais-tu tout avec toi pour perdre tout à chaque tournant (le but de ce genre de map,selon moi, est de traîner le stricte nécessaire)? Les explications pour les lingots d'or et les émeraudes étaient-elles claires? Que pense tu du système du monument de la victoire?
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
Rebonjour à tous!

Après avoir reçu des commentaires plutôt négatifs sur la difficulté de la map, j'ai décidé de refaire la première laine en solo afin de voir qu'est-ce qu'il me resterait, comme stock, rendu à l'intersection 1.

Après 1h30 de jeu et 1 mort voila ce qu'il me reste ( sans compter les dizaines de potion de douleur IV)
r1re.png


donc pour tous ceux qui croient toujours que le stock est en trop petite quantité... regarder par vous-même.
De plus voici ce qu'on trouve juste avant la deuxième laine (gratuitement)
yvel.png


et avec tout ça il en manque toujours? Je crois en avoir assez mis, non?
 

Entallia

Bronze League Hero
27 Avril 2012
147
12
13
Me revoila, alors,

1) de quel spawn à l'intersection 3 tu parles? Le naturel ou celui avec les 46000 spawners?

en lançant la map, j'ai spawn à l'intersection 3 :/

2) Je ne pouvais pas savoir pour la salle de départ cela m'avais jamais arrivé :s

C'est pas bien grave

3) 90% du temps les ghast sont présent dans la map seulement pour éviter de passer par dessus ou sur les murs afin de contourner les monstres. La première salle en faisait partie.

Je trouve que ça rends la map beaucoup trop linéaire en comparaison à celles de Vechs, ou aux uncharted territories par exemple, certe ça augmente la difficulté mais qu'on soit clair, qui joue a une super hostile pour ne jamais prendre le chemin direct plein de mobs ( a part Zisteau x) )

4) Il me semble avoir prévenu plusieurs fois de la difficulté de la map, non?
-pour joueurs TRÈS expérimentés
-map hostile au plus haut niveau
-les spawners ont été mis en fonction de deux joueurs ( donc si tu étais seul, il fallait s'y attendre)
-Merci de ne pas croire qu'il est impossible de perdre

A mon avis, et ça joint ton deuxième post avec le stuff, ce ne sont pas les spawners qui posent problème, mais bien le vide beaucoup trop présent. On dirait qu'en tant que mapmaker tu a installé tout les pièges possible pour que l'on tombe dans le vide, entrainant la perte de nos stuff, bien entendu tu connais bien ta propre map du coup ça se ressent moins pour toi.
Donc conseil, réduis le nombre d'endroits ou on peut tomber, et par pitié fais des murs avec des matériaux normaux (cf: pas de bedrock et surtout pas plus de silverfish :3 )

Voila :D
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
merci Entallia pour ces présisions.

Je ne comprend pas pourquoi tu as spawn à l'intersection 3 mais bon je vais regarder à sa.

Pour ce qui est des silverfishs, ils sont présent seulement jusqua la deuxième laine, au bloc de diamant et au challenge final(seulement en spawner pas en bloc) et les pièges vers le vide sont beaucoup moins présent à partir de la 4ieme laine, après cela il est presque impossible de tomber dans le vide (mis à part les laines de l'intersection 5 et quelques fois lorsqu'on fait exploser un peu trop de creeper.

Enfin il y a la laine bleue, ou l'on peut tomber assez facilement mais j'ai ajouter la commande keepinventory pour ce challenge.

Finalement pour ce qui est de la linéarité de la map je crois que c'est parce que tu n'a pas encore assez visiter car plus loin on retrouve un volcan, des montagnes, deux châteaux, une cité dans les nuages, des pyramides en sable, etc...tous des laines ou la bedrock est peu présente (seulement afin de vous empêcher de tomber dans le vide et de se perdre en quittant les limites de la laines. Voila pourquoi je voulais savoir ou étais tu rendu dans notre map, car je doit avouer que les 3 premières laines sont faites de sorte qu'il y a un seul chemin à suivre afin de collecter le plus de coffre possible. Donc ut me conseillerait d,enlever des trous vers le vide et d'enlever des équipements? ou seulement les trous? Pour les silverfish oublie ca, je ne changerai pas, mais si tu veux un bon truc, joue sur un serveur en solo et désactive le pvp comme sa lorsque tu lance des potion de douleur IV elles ne te tuent pas en un seul coup. J'avais oublier de donner ce truc car je croyais que les gens allaient tenternotre map à deux (et donc sur un serveur).