Map [1.6.2] Le Labyrinthe

robin69669

Aventurier
8 Juillet 2013
4
1
3
25
LE LABYRINTHE



Sommaire:


1°)Règles du jeu
2°)Screenshots et vidéo
3°)Créateurs et téléchargements


1°)Règles et but du jeu

Deux équipes s'affrontent dans un labyrinthe avec des donjons et des coffres. Le but est d'aller dans la base ennemie et sauter dans la piscine pour marquer un point. Pour gagner la partie, vous devez avoir le nombre de point défini au spawn avant le début de partie. Dans les donjons se trouvent des boss, des épreuves ou des énigmes, bien sûr, a la fin de chaque donjon, vous aurez des récompenses.
Vous pouvez accéder au magasin, en mettant 5 cubes d'émeraudes dans la coffre de votre base.
Il existe le mode spectateur, mais merci de ne pas déranger les joueurs durant la partie

Les règles:

-Ne pas poser ni casser de bloc
-Ne pas monter sur les parois du labyrinthe.
-Ne pas porter les armures de l'équipe ennemie.


2°)Screenshots et vidéo

Le spawn:
2013-09-02_18.30.44.png
Le labyrinthe:
2013-09-02_18.27.05.png
Le monument:
2013-09-02_17.51.00.png
La vidéo:
3°)Créateurs et téléchargements:
Map créer par robin69669
Aidée par: cyrilpitiot, furest, arthurmen1 et lio18896
/!\IMPORTANT/!\​
Veuillez mettre la map sur un serveur non bukkit et de l'allumer en facile/normal/difficile, mais pas en paisible.​
Veuillez aussi activer les command blocks.​
Bonne partie et bon jeu. =)​
Si jamais quelqu'un découvre le moindre bug / point négatif, qu'il le signale!
Je rappelle que cette map n'est encore qu'en Beta, et qu'elle apprête déjà a subir nombre de changements s'il le faut!
 
  • J'aime
Reactions: furest

robin69669

Aventurier
8 Juillet 2013
4
1
3
25
L'histoire est longue mais globalement sa m'a pris 10 mois... Au début j'était seul et puis j'avais pas tout mon temps. Mais sa fait très plaisir de savoir que sa te plait =)
 

furest

Aventurier
26 Mai 2012
7
1
3
Si jamais quelqu'un découvre le moindre bug / point négatif, qu'il le signale!
Je rappelle que cette map n'est encore qu'en Beta, et qu'elle apprête déjà a subir nombre de changements s'il le faut!
Furest, votre humble ingénieur ;)
 
  • J'aime
Reactions: robin69669