Map 1.6.2 - Map d'exploration/survie réalisé avec Worldmachine et Worldpainter

Tyrcrash

Aventurier
14 Février 2012
23
2
3
7n1s.png



Je présente ici une simple map de survie et d'exploration, il n'y a aucun objectif particulier (à la rigueur si ça vous amuse vous pouvez vous fixez comme challenge de vous rendre aux 25 lacs qui parsèment la map). Son intérêt principal est donc uniquement de varier le théatre de vos survies.
De plus la présence de nombreux espaces plat devrait permettre de batir d'assez grosses constructions.

La map fait 4200x4200 blocs, elle se compose d'une longue rivière entourée de chaînes de montagnes. La hauteur de l'eau y est fixé à 20 (au lieu des 62 habituel), cela à pour conséquence (outre celle de générer des bord de fin absolument immonde), d'en abaisser la difficulté, puisque le diamant est de fait beaucoup plus accessible. Dans le même temps les arbres y sont assez rare, donc faite attention à la gestion de cette ressource.

Je sait que ce n'est pas un "produit" absolument fini que je présente ici, et il possible que si cela receuille quelques échos favorables, j'en fasse d'autre sur le même principe.



Sans plus attendre quelques screenshoots:

Aux environs du Spawn:

or0c.png


D'autre vues:

d2h2.png

c6r4.png

9d1n.png

4zmx.png

(cette dernière n'est pas issue de la dernière version de la map, pour ça que les textures sont pas top)

Je conseille fortement, si votre config le permet, d'utiliser Optifine, et d'y mettre la distance de rendu "extreme", vous pouvez également décocher le fog.

Et évidemment le lien: http://www.mediafire.com/download/un7stpcw6p8toto/les_canines_2.zip
 
Bien le bonjour ou le bonsoir,
Tu te débrouilles formidablement bien en création de map !
Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
En ce qui concerne notre équipe, nous avons de très bons graphistes qui sont aussi des dessinateurs.
Nous avons aussi de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds.
Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
Et pour les architectes/terraformeurs/mappeurs, ils nous en manquent cruellement !
Je vois en regardant ton topic que tu maîtrises assez bien WorldPainter, voilà pourquoi je te contacte, car comme je l'ai dit, notre équipe recherche de bons mappeurs/terraformeurs et je pense que tu pourrais faire parti de notre équipe.

Si tu as besoin de plus d'informations, alors contacte-moi :
Skype : mc_1blackjack1
Twitter : @lartorn
Mail : [email protected]