Mod [1.6.2] MapMakerTool version beta 1.3.1

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
20
Voici un nouveau mod réalisé et penser pour les créateurs de map. Il permet de modifier les propriétés des entités et des tileEntités, mais il permet aussi de changer les biomes, generer des coffres, changer les items, ou de créer des magasin personnalisé et plein d'autres chose.

Cette image presente quelques truc réalisable sans modification du jeux, et sans changement de textures :
a4fsr9q0on79450fg.jpg


Toutes les informations et téléchargement sont dans le topic officiel :
http://www.minecraftforum.net/topic/1748797-161-mapmakertool-version-beta-13/
 
E

Epharos

Invité
Ç'a l'air sympa ça comme mod ! J'avais eu une idée comme ça a une époque, je ne l'ai jamais concrétisée ^^
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Je m'incline devant le sauveur des Geeks qui lechent les pieds d'Hypixel !
Serieux, il est vraiment bien pensé, par contre : on peut changer la taille de tous les blocs ou que des coffres ? Et jusqu'a quelle taille ? Et aussi, peut-on faire un shop avec un villageois ou pas ?
Et pour les mobspawnner esque les mobs spawnent empillés ( flyning creepers ! WTF) ou separement ?
Et aussi je te conseille d'heberger ton mod sur Dropbox ou MEGA et de mettre sous bit.ly, adf.ly ou adfoc.us ton lien pour en tirer profit d'un coté car a mon avis tu vas gagner plus du SMIC par mois rien qu'avec le mod.
Sinon en gros GG

Amicalement, MrCrafted

PS : je pourrais faire une video de presentation dessus (exclusive)
 

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
20
MrCrafted, les coffres de differentes taille sont juste une sorte d'astuce, seul le plus gros coffre est un "vrai" coffre, et oui on peux faire des custom shop avec les villageois, et quant aux liens, ils resterons comme ça jusqu'à la fin de la beta de ce mod.
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Ok, et sinon pour les coffres on peut faire avec tout ? (piegé, ender et normal) ou que avec le normal ?
Et tu pourrais améliorer le tableau avec les commandes car c'est difficile a comprendre.
Le mieux,(et la je peux t'aider), c'est de faire une interface de mod comme celle des minimaps (sur M) comme sa, plus facile d'utilisation.
 

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
20
Le mod passe en version beta 1.2
Les nouveautés sont :
  • Commandes racourci (properties, spawn)
  • On peux désormais modifier l'intérieur des TagCompound ou TagList en séparnet les tags avec un point (.)
  • Ajout de la completion automatique des commandes et des tags (presser tabulation).
  • /!\ La commande /info change en /inf /!\
  • L'impossibilité de créer des map est réglé
  • Quelques bugs réglé
  • EASTER EGG !
 

MrPingouin1

Aventurier
29 Mars 2013
11
5
3
20
Evidemment qu'il n'est pas nécessaire d'installer ce mod pour que des joueurs jouent sur une map créé avec ce mod, ces modifications sont les même que si on utilise des filtres MCEdit, mais on peux les faire en jeu.