Map 1.6.2 [MC-MiniGame] Lake Bodom

tndr1

Youtuber Métalleux
Le mythe du Lac Bodom, enfin en map !

La nuit de Bodom, en 1960... Si vous aimez le groupe Children of Bodom, vous en avez sûrement entendu parler... Et si vous en avez entendu parler, vous aimerez le jeu Lake Bodom ! Car ici le mystère du lac Bodom sera révélé...

Dans une map à l'ambiance neigeuse du lac finnois Bodom, 5 joueurs se retrouvent... Une équipe de 4 fugitifs, les Enfants de Bodom, et le 5ème joueur, la Faucheuse en personne !

Le but ? Survivre aux assauts furieux de la Mort dans une durée de 10 minutes !
Comment ? Des coffres contenant des armures et de la nourriture sont disséminés sur la map ! Dans certains vous trouverez même des perles d'Ender et des potions pour ralentir votre impitoyable assassin !
Le joueur incarnant la Faucheuse disposera d'une "Scythe of death" pour assassiner ses victimes, ainsi que des potions pour leur compliquer la vie... Qui sera brêve !

Les règles sont fournies dans un livre dans le hall (qui n'est pas au spawn, petit bug... Mettez-vous en /gamemode 1 et cherchez une salle sur les bords de la map... Désolé de ce petit souci technique, je verrai si je peux le corriger...)

Bon amusement sur les rives de Bodom... Mouahahaha !

Concept de tndr1
Map de tndr1, avec l'aide précieuse de keprog !

Vidéo de présentation :


Screenshots :


Un hall très... accueillant !


Des falaises inaccessibles...


La tente des enfants de Bodom, départ de cette (dernière) aventure...


Une caverne bien mystérieuse...

Télécharger le .rar :
http://www.mediafire.com/?87ejwzsc25ka9lb
 

cato10

Aventurier
11 Avril 2012
5
0
1
26
Salut alors de 1 bravo car la map est simpa a faire en groupe, mais évite ce genre de phrase:

"Bon amusement sur les rives de Bodom... Mouahahaha !"
Car 3 enfants sont morts sur les rives de ce lac ( je sais la map que tu as créer est un jeu ) mais un minimum de respet c'est quand même bien ;)
 

tndr1

Youtuber Métalleux
Une version corrective Lake Bodom 2.0 sortira prochaînement :
-Résolution du bug du spawn
-Meilleure appréciation du jeu par le nettoyage du chat, écrasé par l'abondance des CommandBlocks
-Rajout d'un peu de dialogue pour rendre la map plus "vivante" ;)
 

tndr1

Youtuber Métalleux
Retard dans la parution de la 2.0 dû au fait que j'ai dû changer de PC provisoirement (ce PC n'est pas assez puissant pour démarrer Minecraft, ça crash directement :mad: !!!), mais elle viendra, et améliorera grandement votre appréciation du jeu !