Map [1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
654264MinecraftHunter.png


Assemblez-vous, courageux chasseurs ! Vous êtes l'élite de notre défense ! de grandes menaces approche. Des rapports alarment nous arrivent de toutes les régions. Un Dragon géant parcourt les montagnes tuant tout ce qui s'y trouve. Des monstres aux épaisses carapaces seraient apparus dans la Ceinture volcanique. D'autre sont arrivés en un instant, détruisant toutes formes de vies qu'ils rencontraient. Même dans le calme relatif des marais, quelque chose a dérangé la phone local à tel point que certaines espèces ont totalement disparu. Chasseurs ! que cela cesse. Tuez ces abominations et trouvez la source du problème !​

Basé sur l'histoire et le système de Monster Hunter cette aventure vous fera voyager à travers plusieurs régions totalement différente, vous y effectuerez des quêtes très variées et gagnerez de l'or pour le dépenser dans les armes, potions, objets que les marchands du village vous proposerons.​

L'aventure n'étant pas terminée n'hésitez pas à proposer vos idées et vos avis dans les commentaires. Un bon nombre d'idées venant des commentaires figure déjà dans la map.​

Screenshots

2013-08-28-14-37-43_imagesia-com_b1tz_large.png

2013-08-16-00-10-21_imagesia-com_aol1_large.png

2013-08-16-12-40-01_imagesia-com_aolg_large.png

2013-08-15-20-48-41_imagesia-com_anll_large.png

2013-08-17-14-45-41_imagesia-com_apaq_large.png


Règles et réglages :​
  • Ne créez pas de lit et ne dormez pas dedans quand vous êtes en mission
  • La bande son est sympathique, autant jouez avec
  • Le Ressource pack utilisez sur les screenshot est le FeatherSong, Il n'est absolument pas obligatoire.
  • Se sont vos commentaires qui font que cette discussion "vie", n'hésitez pas à poster vos avis une fois la map terminé et à en suivre l'avancement régulier.





Remerciement/ Partage

Le téléchargement est sorti !. Si vous avez des idées, des propositions et/ou des demandes (vidéos ,séries, tests...) à me transmettre n'hésiter surtout pas à les écrires dans les commentaires, merci d'avoir pris le temps de lire ce petit post.​

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

------------------
Dans les jours à venir
------------------

Nouvelle région et le wither boss comme Monstres principal [V5]​
Une nouvelle région pour débutant [V5]​
Des quêtes secondaires [V5]​
des monstres customs [V5]​
Tribut de Pigman [V5]​
Une Nouvelle map et le wither jockey squelette comme Monstre principal [V6]​

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

------------------
Ajoutés dans les versions précédentes !
------------------

Nouvelle montagne, plus esthétique et plus adapté au combat [Ajouté dans la V4]​
Augmentation de la taille du terrain [Ajouté dans la V4]​
Un petit camp de départ [Ajouté dans la V4]​
la map totalement en français. [Ajouté dans la V4]​
Le village de pokke entier servant de spawn [Ajouté dans la V4]​
Un système élaboré de vie. [Ajouté dans la V4]​
Un système élaboré de commerçants (16 commerçants). [Ajouté dans la V4]​
Un système élaboré d'argents. [Ajouté dans la V4]​
Un choix de classe élaborer et stable en solo [Ajouté dans la V3]​
Des ID modifiés en solo (épées en diam's deviendra épées longue ou...) [Ajouté dans la V3]​
Nouvelle classes inédites pour le mod solo [Ajouté dans la V3]​
Possibilité de faire son propre équipement à travers 4 marchands [Ajouté dans la V3]​
Démarrage avec 60 Zenny's pour vos achats [Ajouté dans la V3]​
Mod multijoueur stable [Ajouté dans la V2]​
Un choix de classe élaborer en multi [Ajouté dans la V2]​
Des ID modifiés en multi (épées en diam's deviendra épées longue ou...) [Ajouté dans la V2]​
La grande amélioration du spawn du mode solo [Ajouté dans la V2]​
Un mode solo un peu bugger mais jouable [Ajouté dans la V2]​
Un choix entre six classes de personnage en solo [Ajouté Dispo dans la V2]​
Choix de difficulté pour le solo [Ajouté dans la V1]​
Choix de difficulté pour le multijoueur[Ajouté dans la V1]​
Un lanceur plus "RP" (s'inspirant du hall de rassemblement de la guilde) [Ajouté dans la V1]​
Mod multijoueur (4 joueurs) [ Béta Ajouté dans la V1]​

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Salut, la map m'a l'air très bien mais j'aimerais savoir si le dragon détruit tous les blocs sur son passage ?
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Il détruit effectivement tout les blocs sur son passage, ce qui fait un terrible labyrinthe dans la montagne ;).
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
Et bien je t'invite à l’essayer car la V1 est sortie :)

Elle contient un mod solo ainsi qu'un mod multijoueur (en béta) jouable jusqu’à 4 personnes.
j'ai grandement améliorer le spawn :

Avant :

63702620130728143315.png


Après :

24206220130728142816.png


l’intérieur :

79811020130728143212.png


qui s'inspire vaguement de l’intérieur du hall de rassemblement :

904569pic0013.png


Voila, maintenant n’hésiter pas à poster vos tests, vos critiques, vos idées, remerciement et tout ce qui vous passe par la tête quand vous jouez à cette map :).
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Alors j'ai essayé la map en solo, d'abord en easy, puis en normal. Déjà le spawn est cool, simple mais cool (juste ces villageois, le bruit qu'ils font depuis la 1.6...). Je commence, easy, je prends mes équips et c'est parti pour l'aventure.
Je suis tp, j'escalade la montagne en cherche du dragon et là, derrière moi, j'entends des ailes... et BAM ! Je me fais push et "ObscuriteGames hit the ground too hard" ou une connerie du genre.
Sinon les petits défauts de la map :
- Le dragon est un peu dur à trouver, mais une fois qu'il vous a vu il ne vous lâche plus.
- Peut être la caverne pas assez éclairée, on voit que dalle

Pour finir je trouve cette map très très cool, un suspens toujours présent, un beau décor, un dragon coriace, les MAGNIFIQUES galleries qu'il creuse (oui faut le dire hein, c'est trop badass ce qu'il creuse )
Alors en multi ça doit être encore plus sympa faudra que j'essaie avec mes potes

Juste une question : Le steack illimité c'est avec un filtre MCedit ?
 

nicolaa1

Aventurier
4 Décembre 2011
81
5
3
28
oui le dragon a tendance à prendre les joueurs pour des ballons mais bon, ça rajoute de la difficulté.
Pour ce qui concerne la difficulté à trouver le dragon c'est volontaire. Dans Monster Hunter ont passe parfois plus de temps à chercher qu'à tuer ;).

j'ai trouver l'obscurité intéressante pour le suspense, pour ce qui n’apprécient pas trop j'avais mi une bouteille de vision de nuit, la tu utilisé ? elle est peut être un peu courte au niveau du temps.

Les steak illimité sont une fonction de too many items ;)

content que tu est apprécié Enderman15

Merci a vous deux d'avoir tester puis commenter la map :)
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Non effectivement je n'ai pas vu ta popo de night vision.
Sache que j'ai critiqué mais que j'ai vraiment apprécié ;)