Map (1.6.2 )PVP:Sniper 1 :"Requiem"

Full_Frontal

Jeune Mappeur
6 Septembre 2012
22
3
3
24
Je trouve qu'il faudrait que tu mette des limites de map , pour éviter certains inconvénients . Et améliorer les classes , tu pourrait faire de jolie choses customs avec MCEdit. Sinon c'est pas mal !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Merci a toi ! Je prend en compte ton commentaires !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Alors la NEWS version de la maps devrait sortir ci peux !
AJOUTS:Nourriture et fléches illimitèe ; Nouveaux spawn ; Nouveaux systéme de téléportation
MODIFICATION: Spawn ; Classe améliorée ; score de 50 Point ;
SUPPRIMER : Colis contenant des objets
Voila ! ;)
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Pourraît tu montrer trois screens avec 3 classes différentes pour en voir le contenu, ? Je testerai ca bientot,
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Désoler mais je ne suis pas sur mon pc donc je vais te les décrire alors :-SniperLourd,Armure en diamand,Armes assez efficace/SniperLéger:Armure en fer,Arme trés efficace/SniperTactique:Armure en Maille/Arme avex effets (Aura de feu,infinity)Voila mais si tu veux d'autres détaille sur les enchantement je te laisse télécharger la map et voir par toi même mais attend que nous ayont fait la MAJ de la maps car les classes sont differente et beaucoup moin bien sur la map en telechargement en ce moments
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
J'y ai joué avec des amis, on a pas trop aimé, pourquoi: On sort de la map facilement, on ne perds pas son stuff, on commence la partie en créa, on est obligé de recommencer pour changer de classe, le spawn est le même pour les deux équipes,
Prévient moi si tu arrives a enlever ses problèmes;)
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
D'accord !^^ Tu spawn vraiment en créa ? Je vais modifier le texture pack pour que l'ont ne puisse plus sortir de la map !^^ Et normalement je vient de corriger le problème de tout recommencer !^^ Vous pourrez donc jouer autant de partie que vous voudrez !^^ Je fait la MAJ de la map !^^Merci a toi pour ton commentaire ! Amicalement SKyBoR !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Oulala c'est une tres vieille map :) Desoler si je les laisser a l'abandon je vais peut être completement la refaire cette map ^-^! En attendant essayer Super Steve 3D World ;-) !