Map [1.6.2] Snowbow PVP

Yusei59159

Aventurier
5 Février 2012
64
1
3
26
Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour la présentation de la première map créée par un nouveau mapmaker, Yusei59159, qui est moi même .
Il s’agit d’une map de PVP à l’arc en 1 vs 1 vs 1 vs 1 (maximum) .
Vous l’aurez compris, 4 joueurs maximums et pas d’équipes.
Je vais donc vous présenter la map, au début vous spawnez ici (mais vous n’y resterez pas très longtemps)
2013-08-18_15.03.52-300x176.png

Si la map détecte un joueur ici (sur le spawn) il configurera toute la partie et juste après vous serez téléporté ici

Dans les portes en fer se trouve le bouton pour reset la map (de façon à ne pas avoir à la remettre à chaque partie sur votre serveur), à droite se trouve les règles (vous avez juste à cliquer sur l’un des boutons et tout s’affichera dans le chat) et à gauche les boutons de téléportation qui mènent au lobby où vous choisissez les équipes/entrez dans l’arène.

Pour rejoindre une équipe vous avez juste à aller sur la glowstone de la couleur que vous voulez. Puis, quand tout le monde est prêt vous pourrez appuyer sur le bouton de votre équipe, cela vous donnera un arc infinity et une flèche et vous serez alors téléporté sur la poutre de votre couleur.

Le but étant de faire tomber vos adversaires et d’esquiver leurs flèches à eux. Si vous mourez 10 fois vous aurez perdu (un message s’affichera dans le chat du genre : « [Votre pseudo avec la couleur de votre team] est éliminé » et vous serez téléporté dans la prison de votre équipe
Prison des rouges:
2013-08-18_15.05.21-300x176.png

Puis, vous n’aurez plus qu’à attendre qu’un operator retourne au spawn reseter la map en appuyant sur ce bouton (qui se trouve derrière les portes en fer du spawn)
2013-08-18_15.08.11-300x176.png


Téléchargement :
Télécharger la map ici.
Installation :
Vu que cette map doit se jouer en multi-joueur vous devrez mettre le dossier de la map dans la racine du serveur. Ensuite changer dans le « server.properties » le
« level-name=world » par le nom de la map au lieu du ‘World’.

Merci beaucoup d'avoir lu ce post et j'espère que vous passerez un bon moment sur cette map :)