Map [1.6.2] SomeWools[map PVP]

thePautatoes

Aventurier
31 Août 2013
3
0
1
25
Hey Hey,
Salut à toutes et à tous c'est Pautatoes pour vous présenter la map SomeWools
créée par la team des Sunday's Gamers dont je suis le dirigeant.

1.png

Passons tout de suite à la présentation de la map. Comme on le devine dans le titre la map aura un certain rapport avec les laines. Et bien oui, pour gagner il vous faudra voler les laines des équipes adverses et les déposée sur le monument de la victoire placé sur une ile volante au centre de la map .

Mais il y à tout de même quelques règles à respecter qui sont affichées au spawn de la map:

2.png

Après les avoir lues retournez vous et choisissez entre aller dans la salle de sélection des équipes ou être spectateur:

3.png

Dans la salle de sélection d'équipe vous aurez le choix entre 4 couleurs: les rouges, les bleus qui ne sont pas visibles sur le screen et les jaunes ou les verts.
Si vous vous êtes malencontreusement retrouver dans cette salle sans le vouloir alors dirigez vous vers la plaque de pression qui vous remmènera au spawn.

4.png

Prenons l'exemple que vous avez choisi d'être dans l'équipe verte, vous serez alors téléporté dans un box où l'on vous demandera si vous êtes prêt ou non si oui abaissez le levier.
Si vous voulez changer d'équipe alors retourner vous et avancez vous vers la plaque de pression.

5.png

Une fois que toutes les équipes sont prêtes vous serez redirigé vers une autre salle où il vous faudra dormir avant de vous avancer sur la plaque de pression qui vous emmènera sur votre ile.

6.png

Voici une des quatre iles de chaque équipe :

7.png

Lorsque vous êtes sur votre île il vous faudra protéger votre coffre à laines. Attention, il est interdit de voler plus de 2 laines à la fois!

8.png

Voici enfin l'ile du centre où est placé le totem de la victoire que vous devrez remplir des 4 laines différentes dans n'importe quel ordre et à n'importe quel moment de la partie...
En plus un spawneur de fer est placé au dessus qui ne s'active que si quelqu'un est sur la plateforme.
Vous pouvez apercevoir les ile bleues et rouges en arrière plan...

9.png

Voila je crois que j'ai bien tout expliqué sur cette map à part que l'on peut y joué en 1 vs 1 vs 1 vs 1
mais il est plus intéressant d'y jouée en équipe.
Je préviens juste qu' il pleut souvent sur la map en raison d'un problème de génération.

lien de telechargement:
http://www.mediafire.com/download/56vffdj63a34h2w/SOMEWOOLS.zip

thePautatoes et les Sunday's Gamers.