Map [1.6.2] StairCase

chimatz

Aventurier
20 Septembre 2011
20
1
3
26
2cqfntz.jpg

Bonjour tous le monde :D
Aujourd'hui j'aimerais vous présentez une map qui ce nomme StairCase, c'est une "Horror Map" Donc âme sensible s'abstenir ^^
Sérieusement moi qui pensait que minecraft était un jeu mignon qu'on ne pouvait pas avoir peur en jouant (à moins d'avoir un endermanophobie ^^) et bah je viens de remarquer qu'un bon ressource pack donne de grosse frayeur x)

pour vous présentez cette map vous aurez le droit à un screenshot et deux vidéos:

On peut voir dans l'obscurité totale le premier escalier:

Le trailler de la map:

Et pour finir voici ma petite vidéo pour vous présentez cette map:

Les Liens:
Et voila je pense vous avoir bien présenté cette map
Bon bah à bientôt, Yuzee

Je ne suis pas l'auteur de cette map mais oui elle est belle est bien inspiré du jeu SCP mais franchement j'ai eu plus de frayeur en jouant à la map plutôt qu'au jeu x)

Au fait c'est quoi l'histoire du jeu ? et il paraît qu'il y a monstre a la fin, je n'ai pas fini, ça me saoule de tourner et de descendre des heures et des heures et des heures dans jamais rien voir...

il n'y a pas vraiment d'histoire le jeu consiste simplement à te faire descendre des escaliers de façon à avoir peur en continue puisque l'on ne sait pas quand le monstre va apparaitre et terminer le jeu

Moi non plus je n'est pas eu très peur, pour vraiment avoir peur je te conseil amnesia, outlast ou encore un jeu du style slender