Map [1.6.2] The Door 2.0.1 [map PVP]

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
bonjour à tous

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter ma dernière map à ce jour : The Door.
c'est une map de PvP en équipe qui ressemble à Rush et à The Tower, dont le but est de vous infiltrer dans la base ennemie pour ouvrir 3 salles.

vous commencerez avec une 1ere clef qui ouvrira la 1ere porte (de la salle ennemie), cette salle contient un coffre qui contient la 2eme clef ... etc, jusqu'à ouvrir la dernière salle

La difficulté est que vous devrez faire un pont jusqu'à la base ennemie car elle sont séparer par 100 blocs de vide.

Screen :

le point de rassemblement
2013-08-16_23.16.26.png


La répartition des joueurs (manuelle)
2013-08-16_23.16.59.png

2013-08-08_12.30.21.png


Les bases
2013-08-08_12.31.21.png

2013-08-08_12.32.04.png

2013-08-16_23.19.47.png


et un peu redstone
2013-08-16_23.20.40.png


Les règles :
- ne pas tuer de joueurs qui viennent d'ouvrir une de vos salle (il faut le laisser prendre le contenu du coffre)
- ne pas prendre le contenu des coffres se trouvant dans VOS salle (il y a la même chose chez les autre autan allez voler :p )
- ne pas casser de bloc
- ne pas ouvrir ses propre salle (même si c'est censé être impossible on est dans minecraft donc on est pas à l'abri des bugs :D)
-évidement s'amuser

vidéo :

bientôt disponible !

lien :

2.0.1 : http://adf.ly/4541416/the-door-201

ancienne version :

Dernière mise à jour :

- support des mobs
- correction du bug de téléportation lorsque vous preniez le contenu des coffres ennemis

Prochaine mise à jour :

- correction de bug (si il y en a)
- ajout de suggestion (si vous m'enfaite :) )

remerciement :

Void : pour la suggestion de la téléportation direct à sa base lorsque vous prenez le contenu d'un coffre d'une salle ennemie
Fadow0711 : pour la map vide implanté dans la 2.0 et pour un rapport complet de bug et de suggestion

configuration serveur :

- autoriser les command block
- activer le PVP

n'hésitez pas à faire des critiques, commenter ou faire des suggestion sa fait toujours plaisir
 
J'aime bien l'idée de la map ! ^^ Cependant, tu devrais faire que dès qu'un joueur prend un truc dans le coffre, il se fait tp automatiquement à sa base.
 
  • J'aime
Reactions: The_Freestyler
Ok je corrigerai tout sa et le scoreboard sera un chrono que j'ai du enlever car il n'était pas du tout stable
Merci pour ce rapport de bug
Je corrige tout dès que possible

P.S. Je veux bien la map vide stp :)
 
Ok je corrigerai tout sa et le scoreboard sera un chrono que j'ai du enlever car il n'était pas du tout stable
Merci pour ce rapport de bug
Je corrige tout dès que possible

P.S. Je veux bien la map vide stp :)
Je peux t'aider à corriger les bugs si tu veux et à faire des modifications, je suis Map Maker ! ;)
 
Dernière mise à jour :

- correction du bug du spawn
- lorsque vous récupéré le contenu des coffres de la base ennemie vous ètes immédiatemet téléporté dans votre base
- Les inventaires sont droppé lorsque vous mourrez
 
Dernière mise à jour :

- ajout d'un chrono pour garder un œil sur le temps de la partie
- la map sera entièrement refaite dans une map vide (merci Fadow0711 pour la map vide)