Map [1.6.2] The island of lava

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
24
Salut, c'est blackzalo, je vous présente ma troisième map:
2013-09-28_15.32.41.png2013-09-28_15.33.37.png

resumé:
Vous allez devoirs survivre sur cette map hostile, vous devez terraformer cette zone remplie de lave,de créatures et de secrets...

Règle:
cette map se joue à 1 à 4 joueurs, vous pouvez détruire les blocks, pas le droit de quitter la zone d'action, il y a en plus des quêtes et des objectifs...

Creéateur:
Blackzalo

Téléchargement:
voici le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/5s8pw77jsad80d5/The island of lava.zip
 

Fichiers joints

Ca n'est pas une excuse, présente ta map plus en détails explique les objectifs, plus de screens, une petite histoire, donne envie!
 
Bien le bonjour á toi ami mappeurs ! Je vais te poser une question ! A tu créer cette map pour dire de créer une map ou bien alors pour offrir aux joueurs la possibilitée de jouer sur une map négligée ? Sache déja que cette critique sera POSITIVE pour toi ! (selon ton point de vue)Et que j'ai des arguments pour affirmer cette critique ! Tout d'abord je vois que tu a dit que tu n'avais pas d'idée pour la suite...Je dit NON ! Tu peux créer une map sa personne ne te l'empêchera et surtout pas moi mais je suppose que si tu poste ta map c'est pour permettre au joueurs de jouer dessus n'est-ce pas ? Alors Pourquoi néglige tu ce travail! Si tu veux avant tout faire marcher ta map il te faut : Des arguments qui donne envie , Une histoire (facultatif), De petit règles ( Mise a part map custom toute les maps ont besoin de règles sauf si tu souhaite que l joueurs fasse a sa guise dans ce cas precise le ), et surtout la map en elle même doit être bien réalisée ! Maintenant ceci est mon point de vue et j'èspere que ta carrière de mappeurs marchera avec succès !

Amicalement SKyBoR !^-^(Kawai face)
 
Bien le bonjour á toi ami mappeurs ! Je vais te poser une question ! A tu créer cette map pour dire de créer une map ou bien alors pour offrir aux joueurs la possibilitée de jouer sur une map négligée ? Sache déja que cette critique sera POSITIVE pour toi ! (selon ton point de vue)Et que j'ai des arguments pour affirmer cette critique ! Tout d'abord je vois que tu a dit que tu n'avais pas d'idée pour la suite...Je dit NON ! Tu peux créer une map sa personne ne te l'empêchera et surtout pas moi mais je suppose que si tu poste ta map c'est pour permettre au joueurs de jouer dessus n'est-ce pas ? Alors Pourquoi néglige tu ce travail! Si tu veux avant tout faire marcher ta map il te faut : Des arguments qui donne envie , Une histoire (facultatif), De petit règles ( Mise a part map custom toute les maps ont besoin de règles sauf si tu souhaite que l joueurs fasse a sa guise dans ce cas precise le ), et surtout la map en elle même doit être bien réalisée ! Maintenant ceci est mon point de vue et j'èspere que ta carrière de mappeurs marchera avec succès !

Amicalement SKyBoR !^-^(Kawai face)

et bien merci , pour te récompenser voilà la réponse : faute de temps (je n'ai pas vraiment le droit d'aller sur minecraft ) je ne pouvais ré-écrire le texte de la map , je du retravailler le texte au CDI ( oui c'est vilain) mais j'aimerais que ma map soît pour des joueurs débutants par-contre certaine choses je n'ai pas compris peut-t'être parce que je suis jeune... mais merci de m'avoir faire part de tes critiques...