Map [1.6.4/1.7.2][PVP Split]

Piezmala

Bucheron
10 Septembre 2013
9
0
12
34
00G3liJ.png


Bonjour à tous,

puisque les vacances ça apporte une certaine tranquillité, ça donne davantage d'occasion de jouer.
J'en profite donc pour vous présenter une petite map PVP qui devrait plaire à ceux qui aiment jouer sur rush.

Cette map s'appelle Split. Ici, pas de règles compliqués et les seuls ruptures de méninges surviennent si vous jouer fin stratège. :mobcreeper:

Comme je l'ai dit c'est une map dont le concept s'inspire de rush. Pour ceux qui ne connaisse pas : plusieurs équipes s'affrontent (ici, 2 équipes) et le but est de casser le lit du camp adverse, puis de tous les éliminer pour gagner.

La différence c'est que rush consiste à faire un pont au dessus du vide. Dans Split, on évolue en escaladant un grand mur afin de passer de l'autre coté. Pour s'armer, il est nécessaire de récolter les ressources présente sur le mur (bois, fer, pastèque, etc...).
Trois petite îles sont accessibles dans les 2 camps en créant un pont. Elles contiennent des objets supplémentaires, qui ne sont pas négligeable (stuff à potion, table enchantement, TNT...). Faites attention aux spawners qui sont dessus pour ne pas chuter lamentablement :mobpig:

Voilà donc le principe. Voici les principales règles :
- vous avez le droit de casser et poser tous les blocs, faite vous plaisir.
- interdit de sheater.
- lorsqu'un lit est détruit, les joueurs éliminés seront en spectateurs.
et il leur est interdit d'intervenir dans la partie.
- difficulté en normal ou plus.
- interdiction d'aller dans le camp adverse en passant par le coté.

Avant tout lancement de la map, assurez-vous d'avoir activer la fonction command blocks
(enableCommandBlock True) dans les propriétés du serveur. Je le rappelle même si beaucoup de monde le sait depuis le temps.

Téléchargement de la map

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.


cNDAgwa.png


8rbAxcI.png


i21MilG.png